Enfin une critique pertinente. Par exemple, Shaymin avec Clonage + Toxik + Abri + Vampi ça roxxe. Ou Heatran Clonage + Strido son + Lance flammes + Tellu aussi.Gotensan a écrit :Pour Missdi, tu critique une team juste avec le nom des pkmn ? Tyra bander c'est la même que Tyra expert belt ? SubTran LO + Boom est identique que SubTran Leftovers + Toxic ? Non, donc arrête de parler pour rien tu sera gentille. Cette remarque est aussi pour ceux qui partage son point de vue.
Le OU metagame permet de jouer ... des OU. De quoi tu te plain ? Si tu veux voir des UU, bah le UU metagame est là pour ça. Tu remarquera que j'ai pas dit original mais UU, des pkmn original c'est dans tout les metagame.
Ben quand t'étais sur TA, tu disais pas de méchants truc devant moi, tu les disaient que dans mon dos.Trader a écrit :Et depuis quand se doit-on d'être modeste ?
Et oui, j'ai parlé de toi au même titre que les TA avaient parlé de moi sur ton tchat alors que j'étais banni
Tu me provoques, certes, mais on va dire ce ne me fait aucun effet, à part peut-être quelques sourires.
Nop, c'est pas de l'hypocrisie, j'ai jamais dit de bien de toi, c'est pas comme si on était pote et que jte clashais ensuite
Pis qu'est c'tu fous là toi, t'as pas été banni ? t'es pas un boulet ?
Trader a écrit :Et toi ton handicap t'arrange pas on dirait.[TA] Deshim \ Pokéwin a écrit :ça surprend intérieurement de l'adversaire
C'qui m'fait chier c'est pas forcément ton hypocrisie, c'est tes remarques débiles, limite vexantes sur ma surdité. Bip n'est pas le seul endroit où t'en faisTrader a écrit :Comme je t'ai dit stop toi là, je fais que répondre à tes petites provocations, oh mais je suis sûr qu'on trouvera bien un moyen de te soignez de ton second handicape : l'autisme.