[ 17H-19H ] Les moments Meetic de Shoddy
- Aphrodisia
- Membre
- Myssdii
- Membre
"Tu joue pas des bons" = "les Pokémon que tu utilises sont pas bons". Après à toi de faire des formulations correctes.

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

- Myssdii
- Membre
"Tu joues pas CONTRE des bons" aurait été plus correct et compréhensible...

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Et cliquez ici

- Salamence Heart
- Membre
- Myssdii
- Membre
Alors selon toi, faire une remarque sur une formulation en français correct c'est être un autiste ? Faudrait arrêter un peu de vous la péter et de jouer les durs, vous polluez la section. C'est pas votre forum, donc un peu de respect, ça ne ferait pas de mal.

Et cliquez ici

Perso, je suis assez d'accord avec Mysdii.
En utilisant le verbe jouer en transitif direct, tu mets en place un syntagme où le complément d'objet renvoie à ce qui est joué. Pour évoquer les personnes contre qui tu joues, il faudrait mettre un complément d'objet indirect introduit par une préposition.
Mais bon, ça ne doit pas vous intéresser que je vous dise ça surtout quand on lit " tu capte " donc continuez sans moi.
Juste que si ça dérape, les ban' tombent vite.
( Toute ressemblance avec ce qui a été écrit dans un autre topic ne serait que purement fortuite )
En utilisant le verbe jouer en transitif direct, tu mets en place un syntagme où le complément d'objet renvoie à ce qui est joué. Pour évoquer les personnes contre qui tu joues, il faudrait mettre un complément d'objet indirect introduit par une préposition.

Mais bon, ça ne doit pas vous intéresser que je vous dise ça surtout quand on lit " tu capte " donc continuez sans moi.
Juste que si ça dérape, les ban' tombent vite.
( Toute ressemblance avec ce qui a été écrit dans un autre topic ne serait que purement fortuite )
- Gintoki ~ Sanji
- Membre
-
- Membre
- kemono
- Membre
je viens de faire un beau 6-0 contre un mec qui n'a rien trouvé de mieux que d'entasser chapi SD, flori et ciza alors que je joue smog@lance -flamme :/
d'ailleurs, comment retrouver le log parce que je l'ai enregistré mai je le retrouve pas? passer par shoddy obligé?
edit: j'ai trouvé
d'ailleurs, comment retrouver le log parce que je l'ai enregistré mai je le retrouve pas? passer par shoddy obligé?
edit: j'ai trouvé

Spoiler :

- Salamence Heart
- Membre
Dites , pour voir notre classement sur smogon ainsi que les matchs gagnés/perdus , je clique sur mon pseudo puis je fait view record mais je comprends pas trop ce qu'il est mis parce que quadn je gagne un match en OU , au lieu d'avoir par exemple 500 au lieu de 504 , je redecends (estimate rating) .