C'est pas gagné pour ma victoire j'ai peu de team qui fonctionnent sur shoddy, mais sait-on jamais

Donc ce que tu dis à moi c'est d'la provoc.Trader a écrit :Pour la réponse à ce qu'a dit Mysdii, non ce n'est pas de la provocation. Tu fais jouer des amateurs lors qu'une coupe du Monde de football ? Là c'est la même chose.
Je joue pas Papillusion. C'est juste que j'ai kiffé celui de Nico Dico et celui de Mahone.Salamence Heart a écrit :Deshim ---> Un joueur de footr nul peut devenir bon je te l'assurePappilusion franchement j'en ai rencontré quelques-une dont le tien et même si il est pas mal il est loin de valoir les gros OU ....
Ouah. Tu te crois superieurTrader a écrit :Et donc tu penses être bien placé pour juger quelque chose qui te dépasse ? Si t'es si nul que ça tu devrais même pas te la ramener, et encore moins critiquer le niveau une personne qui t'es supérieure oOToi par exemple en final, tu serais nul, point
Sans blague, tu viens ici pour répondre au message qui était adressé à Mysdii, en disant que je suis nul ( lol tu sais pertinemment que c'est faux et que j'allais répondre ). Et tu te sens pas hypocrite ?[TA] Deshim&Venomoth a écrit :Je joue pas Papillusion. C'est juste que j'ai kiffé celui de Nico Dico et celui de Mahone.Salamence Heart a écrit :Deshim ---> Un joueur de footr nul peut devenir bon je te l'assurePappilusion franchement j'en ai rencontré quelques-une dont le tien et même si il est pas mal il est loin de valoir les gros OU ....
Ouah. Tu te crois superieurTrader a écrit :Et donc tu penses être bien placé pour juger quelque chose qui te dépasse ? Si t'es si nul que ça tu devrais même pas te la ramener, et encore moins critiquer le niveau une personne qui t'es supérieure oOToi par exemple en final, tu serais nul, point
Tu me dis ça et t'es discret en IRL. Quel hypocrisie, tu dois avoir une belle vie sociale, tu dois être du genre à faire des soirée chaque samedi, tu dois être du genre à avoir plein de conquêtes.
Salamence Heart a écrit :Ah non toi c'était aéromite xD . Ouais c'était Dico qui m'avait joué papilusion ...
Il vanne surtout sur ma surdité, et s'en sert pour se foutre de ma gueule -_-Haldar a écrit :
Par contre, je trouve ça nul de vanner sur l'autisme. Faut pas oublier que c'est un handicap assez grave et que c'est pas un sujet à vanner
Toi nul ? Oh que non t'es hyper fort. Mais t'es pas modeste c'tout. Pis j'dois t'avouer qu'il est difficile de pas parler de toi.Trader a écrit : Sans blague, tu viens ici pour répondre au message qui était adressé à Mysdii, en disant que je suis nul ( lol tu sais pertinemment que c'est faux et que j'allais répondre ). Et tu te sens pas hypocrite ?
Comme je t'ai dit stop toi là, je fais que répondre à tes petites provocations, oh mais je suis sûr qu'on trouvera bien un moyen de te soignez de ton second handicape : l'autisme.
Stall TSS ftwMyssdii a écrit :J'trouve ça dommage, c'est tout. Tous ces joueurs qui s'affrontent avec des teams pratiquement identiques...
Rassurez-moi, vous trouvez quand même des Hail Team, des TSS, des stall teams ? Parce que ça fait un peu peur quand même là...