Il a quand même 110 de BS en Def.Spé,un double type pas trop mauvais,et un bon move-pool.
enlève Tartard et joue un poké pur combat, je pense à charmina, hariyama ou kapoera (qui spinne a beaucoup de defspe et intimidation)Izno a écrit :Bon je me lance, j'aimerais jouer une team UU/NU, mais je bloque sur certains rôles.
Flagadoss@Restes
-Paresse
-Surf
-Lance Flamme/Laser Glace
-Mur Lumiere
Ev's: 252 Hp/252 Def/4Dsp
->ok
Arcanin @Orbe Vie
-Surchauffe
-Boutefeu
-Dracochoc / Vit. Extrême
-PC plante / électrique / sol
->PC/vitesse extrême/déflagration/dracochoc
156 EV attaque ; 138 EV atq spéc ; 216 EV vitesse
29 IV PV
Tartard@Restes
-Clonage
-Mitra Poing
-Poing Glace
-Hypnose
->bof, à remplacer
252 HP / 252 Atk / 4 Spe
Je bloque sur la suite de l'équipe, j'envisage de mettre un torterra Curser, un bastiodon Fulmifer et après je ne sais pas, je vois aussi qu'il me manque un Spinner/Spiker, mais ils ont souvent une faiblesse plante, et ça ne va pas avec Flaga/Tartard.
Je suis perdu
deux cas de figures:Japan a écrit :Tiens, juste pour le fun dans Emeraude, un Chapignon ca aide niveau ligue/ battle frontier ou ses doubles faiblesses au poison et vol handicapent trop ?
ben tu peux toujours tenter un truc comme ca:Japan a écrit :Haha je l'ai déjà fait évoluer ce con
Enfin jvais bien voir ce que je peux en faire sans, merci
Aurélien a écrit :Pikachay => Je répondais à Kémono qui disait que Roigada était mauvais.
Izno => Met Plénitude sur Mur Lumière de Flagadoss qui, en plus d'augmenter la Defspe, augmente l'Attspe.
Arcanin je l'ai pas joué j'en sais rien.
Par contre Tartard est tout à fait jouable, surtout grâce à son bon double-type, mais si tu veux le jouer, alors pour profiter de sa capspe Absorb Eau, essaie d'avoir d'autres faiblesses Eau dans ton équipe pour faciliter son placement
Pour le reste de ton équipe, ok, après en spinner en UU tu as le choix.
Le con, c'est Boutefeu que je voulais mettre sur lance flamme U_U(Quand on essaye d'avoir un caninos femelle pour lui apprendre l'attaque par reproduction, ça ne s'oublie pas )Aurélien a écrit :Flagadoss => Psyko, pas Lance-flammes.
Arcanin => Boutefeu sur Lance-flammes, et en UU PC Sol est inutile. (utile uniquement en OU pour ne pas être totalement bloqué par Heatran)
Bastiodon => Je l'ai jamais joué, mais il me semble que le Fulmifer est joué avec Ceinture force, et en starter. (surtout s'il a PdR)
Torterra => Le set du curser du dex.
Spinner => Ouais Kaorine par exemple.
Après pour la balance ça m'a l'air d'être bon, go shoddy pour les tests.