C'a été confirmé hier soir.
Magnifique argument.. Maintenant pour être le meilleur gardien au monde faut avoir une bonne défense.On peut aussi citer Cech mais il n'a pas trop de défense alors...
Ca aussi, Buffon a 31 ans.. Il est dans la tranche d'âge idéale pour un gardien..Buffon à fait son temps je pense, Casillas arrive l'age de maturité...
Barça-Real 6-2, Liverpool-Real 4-0, faut être réaliste.. Buffon a moins pris de buts en Champion's League. Ca aussi ça tient pas la route.A un moment faut être réaliste, si tu regardes à la coupe des confédérations : Casillas 0 buts d'encaissé - Buffon 5 buts...
Oui faut avoir une excellante defense pour être le meilleur gardien du monde...Yo' a écrit :Magnifique argument.. Maintenant pour être le meilleur gardien au monde faut avoir une bonne défense.On peut aussi citer Cech mais il n'a pas trop de défense alors...
Ca aussi, Buffon a 31 ans.. Il est dans la tranche d'âge idéale pour un gardien..Buffon à fait son temps je pense, Casillas arrive l'age de maturité...
Barça-Real 6-2, Liverpool-Real 4-0, faut être réaliste.. Buffon a moins pris de buts en Champion's League. Ca aussi ça tient pas la route.A un moment faut être réaliste, si tu regardes à la coupe des confédérations : Casillas 0 buts d'encaissé - Buffon 5 buts...
Et si je te sortais que Buffon a plus d'expérience?
Ouais mais y'a une différence c'est pas du tou comparable comme le dis Laqua...Yo' a écrit :Parce que le Real a une excellente défense comparé à la Juve?Tu t'enfonces