[ 17H-19H ] Les moments Meetic de Shoddy
- Myssdii
- Membre
Ca surprend vachement surtout (j'ai perdu je ne sais combien de fois mon Ursaring Pied Véloce à cause d'un SimiaScarf...)

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

Euh oui lolHaldar a écrit :Il était pas terrible cet adversaire...
Faire Colère quand on vient juste de placer sa DD et que l'on peut tenir plus longtemps facilement avec Cascade
Sinon, c'est la première fois que je vois un Ape Scarfer. C'est vraiment efficace ?
avec close combat / thunderpunch / hidden power ice / fire blast il revenge kill pas mal de monde.
Le seul problème c'est qu'il tape pas fort. ( faut compter sur les faiblesses x2 ou x4 pour le revenge killage ), comme pour ttak / tyranitar dd / gyara
Allez tous brûler
- Edwin illan
- Membre
Colossinge avec PC Glace et Défla ?Trader a écrit :Euh oui lol
avec close combat / thunderpunch / hidden power ice / fire blast il revenge kill pas mal de monde.

EDIT : Myssdii-> Pas obligé que le Simia soit scarf...
En nature +Vitesse et (au moins) 244 EV Vitesse, il outspeede Ursa Jovial full vitesse sous Pied Véloce

Modifié en dernier par Edwin illan le dim. 21 juin 2009, 12:45, modifié 1 fois.
- Edwin illan
- Membre
- Myssdii
- Membre
Ben, pour moi Ape = Infernape qui est le nom anglais de Simiabraz. J'ai pas regardé le match...
Edwin -> Les Simia sont rares en nature +vitesse, sauf en starter. Dans ces cas-là je les repère/neutralise avant de lancer Ursa.
Edwin -> Les Simia sont rares en nature +vitesse, sauf en starter. Dans ces cas-là je les repère/neutralise avant de lancer Ursa.

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Et cliquez ici

- Aphrodisia
- Membre
Euh non, ils sont très souvent joués jovial / naif / pressé en fait, et pas qu'en starter.Myssdii a écrit :Ben, pour moi Ape = Infernape qui est le nom anglais de Simiabraz. J'ai pas regardé le match...
Allez tous brûler
- Myssdii
- Membre
En tout cas j'en ai pas rencontré des masses qui dépassaient mon Ursa Jovial Pied Veloce quand je le jouais, sauf quand ils tenaient le Choice Scarf =/

Et cliquez ici

- Myssdii
- Membre
J'espère que c'est une faute de frappeGotensan a écrit :Tu joue pas des bon et puis voila.

Parce que je suis loin d'être une débutante, merci.

Et cliquez ici