Désolé, mais je savais pas comment il s'appelait...Riolu68 a écrit :Il s'appelle Loïc, il s'appelle pas machintruc !! xD
[Conseils] Relations amoureuses
- Salamence Heart
- Membre
- kalak
- Membre
à la fin d'une année scolaire il vaut mieux avoué ses sentiments car si tu te prend en râteau c'est pas grave c'est la fin de l'année et si elle veut bien bha tu a toutes les vacances pour la revoir et sans tout le collège/lycée autour !Salamence Heart a écrit :Et voilà c'est la fin de l'année et je lui ai pas dit

merci mille fois à Cassy pour le kit 

- Salamence Heart
- Membre
Nan mais on est tous passé par là quand on était jeune. Quand j'étais en primaire et jusqu'au collège j'étais comme toi j'avais peur de me faire rejeter. Au lycée j'ai gagné confiance en moi, je suis pas un bogoss ou quoi au contraire mais j'ai bouger mon boule et j'ai commencé à aborder les filles. Jm'en suis pris des râteaux évidemment, les nanas voient tout de suite les mecs inexpérimentés et ça les tentent pas tellement, puis à force d'essayer d'aborder des filles différentes mêmes si à priori c'est pas ton genre tu finira par trouver (plus tu tente plus ta des chances d'en trouver au passage
) une nana qui t'intéresse et qui s'intéressera à toi.

Code Ami Diamant : 2020 6446 5252
Code Ami Platine : 1891 8178 0627
- Flygon Heart
- Membre
- Salamence Heart
- Membre
Celle que j'aime elle est blonde comme toi Fly' pour l'anecdote
Mais je sais pas si elle s'intéresse à moi ou pas mais elle fait comme moi genre elle me regarde puis dès que je la regarde elle détourne son regard et des trucs comme ça ... Moi si je tente ma chance c'est avec une fille que j'apprécie vraiment pas juste pour gagner de l'expérience 
Mais bon j'ai encore facebook et msn ...

Mais bon j'ai encore facebook et msn ...
- Salamence Heart
- Membre
- Cerealcoolique
- Membre
- Localisation : Au rayon gourmandises, à droite des ananas aux pépites de chocolat.
- Salamence Heart
- Membre
Surtout au lycée ou y'a des classes bien remplies, les filles restent jamais célib' bien longtemps au lycée
. (En tout cas quand j'étais à Nice toutes les nanas de ma classe avait un copain, bon évidemment pas les 2-3 laiderons du fond. Quoique .)
Y'a pas de méthode infaillible qui marche, faut foncer sinon la nana aura de forte chance de finir dans le lit d'un autre
Et si t'éprouve des sentiments t'es powned.

Y'a pas de méthode infaillible qui marche, faut foncer sinon la nana aura de forte chance de finir dans le lit d'un autre

Code Ami Diamant : 2020 6446 5252
Code Ami Platine : 1891 8178 0627
- Salamence Heart
- Membre
- kemono
- Membre
moi j'ai attendu 16 ans pour le premier jet
sinon je sais que quand je tente délibérément ca marche, hors quand je suis "dans la lune" mon instinct prend les choses en main et quand "je reviens sur terre" je suis casé O_O et pas avec des laiderons, ni des sal... ect....
sinon je sais que quand je tente délibérément ca marche, hors quand je suis "dans la lune" mon instinct prend les choses en main et quand "je reviens sur terre" je suis casé O_O et pas avec des laiderons, ni des sal... ect....

- urd-sama
- Légende Pokébipienne
j'entends cet argument à longueur de journée d'une copine et je dois dire que je trouve ca complètement débileGrim a écrit :Et si t'éprouve des sentiments t'es powned.

genre "ouais mais c'est pas ma faute j'ai des sentiments". ben si c'est ta faute lolilol

.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :