Aujourd'hui c'est la journée mondiale contre l'homophobie, et cela fiat 20 ans que l'homosexualité n'est plus considérée comme une maladie mentale par la même occasion. Yeah je suis pas fou

Ca doit être bien chiant...shadails a écrit :Y'a aussi le cas de l'asexualité hein, même si c'est pas vraiment dans le cadre du topic, c'est aussi une orientation sexuelle, faut le dire.
Ca représente moins de 1% de la population mondiale, et ça se définit comme suit: un asexuel est une personne qui ne ressent pas d'attirance au niveau physique.
Après, les A peuvent avoir des enfants, et tout. C'est juste qu'au niveau physique, y'a pas d'attirance.
D'ailleurs, il y a les hétéro-asexuels (c'est mon cas), les homo-asexuels, les bi-asexuels... Mais là, le préfixe concerne une attirance spirituelle particulière (amour platonique donc).
http://fr.wikipedia.org/wiki/Asexualit%C3%A9
DOoD' a écrit :Je comprends pas le gars qui aiment les gars ... arf, les filles sont tellement jolies, et ont de si jolies corps ... lol
Après, si j'étais une fille, je crois bien que je serais lesbienne, car je vois pas faire ... avec un gars, mais je dit ça parce que je suis un mec, enfin, je peux rien dire.
EDIT : Rofl