[GEN4] Pokémon Diamant, Perle et Platine
Bon alors j'aimerais savoir quelque chose. Sachant que ce serait mon premier jeu Pokémon, que je n'aime pas les jeux trop hardcores, que je n'aime pas les jeux plates, que je déteste quand on passe plusieurs heures sans progresser dans un jeu, que je préfère les jeux avec de l'action et que je finis par abandonner les jeux quand il n'y a pratiquement plus rien à foutre, me conseillez-vous d'acheter Platine ?
-
- Membre
Bon comment on trouve une GRIFFE RASOIR!!!
Bonjour!!! Je suis parfaitement nouvelle sur ce forum et je viens à peine de poster ma présentation et j'ai une question d'importance capitale à poser!!
Prêt??? J'y vais!
Comment et où trouver une griffe rasoir dans Pokémon version Platine???
En réalité, je pose cette question parce que j'ai besoin de cet objet dans 4 jours au maximum!!! Je suis perdue si personne ne me répond!!! Je suis faite comme un rat!!!
Aidez-moi!!!!!!!
Prêt??? J'y vais!
Comment et où trouver une griffe rasoir dans Pokémon version Platine???
En réalité, je pose cette question parce que j'ai besoin de cet objet dans 4 jours au maximum!!! Je suis perdue si personne ne me répond!!! Je suis faite comme un rat!!!

Aidez-moi!!!!!!!
- Métalosnocif
- Membre
- ERI/Dahelziel
- Membre
Malin:
PV : 19
Attaque : 20
Défense : 24
Att Sp : 31
Def Sp : 13
Vitesse : 18
Mon meilleur regirock pour le moment, j'ai pas de pot, toujours de bons IVs là ou il faut pas
PV : 19
Attaque : 20
Défense : 24
Att Sp : 31
Def Sp : 13
Vitesse : 18
Mon meilleur regirock pour le moment, j'ai pas de pot, toujours de bons IVs là ou il faut pas

Modifié en dernier par ERI/Dahelziel le mar. 16 juin 2009, 13:14, modifié 1 fois.
- ERI/Dahelziel
- Membre
- Métalosnocif
- Membre
- ERI/Dahelziel
- Membre
ShiroiRyu :

Barpau :
Diamant : Méga Canne (apparaît dans la grande étendue d'eau accessible par l'entrée nord, extrêmement rare car présent que dans certaines cases) (rare)
Perle : Méga Canne (apparaît dans la grande étendue d'eau accessible par l'entrée nord, extrêmement rare car présent que dans certaines cases) (rare)

Spoiler :

Il est vert ? O°O
Pour mieux les voir, faut ressortir et entrer de la pièce (salon et chambre) jusqu'à ce que tu les vois.
Mais, je crois pas qu'il soit vert, il flotte juste en l'air, s'too.
Pour mieux les voir, faut ressortir et entrer de la pièce (salon et chambre) jusqu'à ce que tu les vois.
Mais, je crois pas qu'il soit vert, il flotte juste en l'air, s'too.

Hello, i'm david, i'm 925 years old and i'm from gallifrey
everybody V.O.X.A.T.R.O.N

ps: mon pseudo n'as rien à voir avec TFucking2, je l'ai trouvé sous la douche, thks
-
- Membre
- ERI/Dahelziel
- Membre