Revamp et Devamp
- Matouminou
- Membre
C'est un dévamp, j'ai donc fait un morceau de l'ombre en damier.Meep a écrit :lilie_pichu > c'est sympa... mais j'ai l'impression que c'était pas trop dur. ;P
Créfadi > moi j'aime bien... mais le damier rend mal je trouve :/
M'enfin;
Y a encore des ombres noires, j'ai du mal à les changer... x_x

Pseudo Final, après Noctalosse, Crocs Noirs, Griffarfu, et d'autres...
Me voilà de retour, pour... poster

Me voilà de retour, pour... poster

- ~HùgØ27797'~
- Membre
- ~HùgØ27797'~
- Membre
- lilie_pichu
- Membre
Revois un peu les ombres/lumières, et t'as pas vu que l'oeil de Tortank est supposé être blanc et pas bleu? >_>~HùgØ27797'~ a écrit :Une ch'tite revamp de tortank :
(ah et sympa de me piquer ma présentation aussi hein)
lilie_pichu > les contours... ils sont trop en pointillés, faut penser à les refaire aussi.
Edit;

J'aime Nidorina depuis qu'elle a lancé un Laser Glace dans Pokémon Stadium. *love*
- ~HùgØ27797'~
- Membre
Pas mal le Nidorina Meep 
Hugo, le Tortank est pas assez travaillé.
- Carapace trop sombre
- Nombreux ombrage manquant
- Contour non retravaillé
Je suis aussi en train de revampé ce Tortank, c'est pas la plus facile des revamps, j'peux te l'assurer.
Si tu gères pas bien les revamps, que les ombrages et tout c'est pas ta tasse de thé, tente plutôt des Pokemon facile à revamper pour commencer (moins il y a de couleur différente et plus les formes sont simple, plus il est facile à revamper).
Exemple de Pokemon facile à revamper : Mélo, Voltorbe, Marill, Leveinard, Noeunoeuf, ect...

Hugo, le Tortank est pas assez travaillé.
- Carapace trop sombre
- Nombreux ombrage manquant
- Contour non retravaillé
Je suis aussi en train de revampé ce Tortank, c'est pas la plus facile des revamps, j'peux te l'assurer.
Si tu gères pas bien les revamps, que les ombrages et tout c'est pas ta tasse de thé, tente plutôt des Pokemon facile à revamper pour commencer (moins il y a de couleur différente et plus les formes sont simple, plus il est facile à revamper).
Exemple de Pokemon facile à revamper : Mélo, Voltorbe, Marill, Leveinard, Noeunoeuf, ect...