GFX ->> Version II
-
- Membre
C'est un personnage de Death Note, au milieu ? parce que je reconnais pas >>
Autrement, c'est bien fait, on dirait une vraie couverture
Autrement, c'est bien fait, on dirait une vraie couverture

Stark a écrit :Désolé de te décevoir ... je suis le primera.
Spoiler :
La galerie de l'Espadingue
-
- Membre
ah ok, un personnage du cross over. Dommage, c'est moins bien que l'histoire principale 

Stark a écrit :Désolé de te décevoir ... je suis le primera.
Spoiler :
La galerie de l'Espadingue
- king of shadow
- Membre
- king of shadow
- Membre
- king of shadow
- Membre
- king of shadow
- Membre
- Silver_lugia
- Membre
- Silver_lugia
- Membre
Kemono ==> Y'a toujours des pixels blancs autour du render = mal découper, le fond est naze, pas en accord avec le render, le tout est vide, c'est pas travailler, render pas incuster, pas de typo (
), en gros : moche, t'aurais du plus travailler le fond, mettre des effets ( Perso, j'en vois pas moi ), et petite question : Tu utilises quelle logiciel ?
King of Shadow ==> La typo suxxx à mort, la bann' Lucario est trop lumineuse, on voit rien du tout, les effets sont mal placés par rapport au render... Pour la bann' avec le render du mec qu'a une sale tronche là, c'est assez vide, les rappelles, c'est la mal. Pour la dernière, la typo gâche tout, l'effet en spirale sur le render pourrait être mieux placé ( Genre qu'il "enrobe" le render au lieu de passer dessus ) le visage ressort trop l'effet vidéo en fond ne sert à rien :\
Sora... ==> J'aime pas trop les effets sur le fond ( J'crois que c'est du smudge avec des contours dur )...
Ouàlà remplie une partie de mon courrier en retard %D

King of Shadow ==> La typo suxxx à mort, la bann' Lucario est trop lumineuse, on voit rien du tout, les effets sont mal placés par rapport au render... Pour la bann' avec le render du mec qu'a une sale tronche là, c'est assez vide, les rappelles, c'est la mal. Pour la dernière, la typo gâche tout, l'effet en spirale sur le render pourrait être mieux placé ( Genre qu'il "enrobe" le render au lieu de passer dessus ) le visage ressort trop l'effet vidéo en fond ne sert à rien :\
Sora... ==> J'aime pas trop les effets sur le fond ( J'crois que c'est du smudge avec des contours dur )...
Ouàlà remplie une partie de mon courrier en retard %D