Créfadi > awi, c'est vrai, j'avais pas fait attention, mais ce n'est pas le bon sujet.
En attendant que tu repostes sur le topic dont le lien vient d'être donné, je t'envoie mon avis par MP
Lugia 5000 a écrit :Un tuto d'avatar de jeu pokémon
Spoiler :
Merci, je me suis débrouillé sans calque, mais j'ai commencé sur ToPhiltre et j'ai fini sur Paint (adatation ) voilà:
Le cadre où c'est écrit >Pokémon version est un peu grand, non?
Pseudo Final, après Noctalosse, Crocs Noirs, Griffarfu, et d'autres... Me voilà de retour, pour... poster
Il y a ça dans le tuto de maps DP fait par Mimo...
S'il n'est pas dans le premier post ça ne va pas tarder, je vais tout mettre à jour.
EDIT : premier post mis à jour.
et comment faire des animations avec GraphicConverter ?
raikou a écrit :quelqu'un aurait des tutoriels pour graphicconverter ?
car je sait rien faire et j'ai que sa
svp .
merci beaucoup ~hùgØ27797'~ pour m'avoir fait ce kit pixel.
merci a hino' pour la barre . By citron
Je créer la palette de tout les pokemons , j'en suis a tortank .
zelda4 > Je ne l'ai pas encore essayé... Je compte bientôt essayer tous les tutoriaux qui ont été postés ici (sauf ceux pour toshop parce que j'ai pas toshop).
mewtwo17 > enregistrer quoi ?
mewtwo17 > Il est interdit de poster plusieurs messages à la suite. Pour ajouter quelque chose à ton message précédent, utilise la fonction Editer.
Pour enregistrer ton trucage, il faut faire "Fichier > Enregistrer" (ou Enregistrer Sous, mais à ce stade c'est à peu près équivalent) dans le logiciel où tu as créé ton trucage. Consulte ce tutoriel pour savoir comment enregistrer ton image sans y perdre de la qualité.
Pour mettre un avatar et une signature :
Regarde ici pour savoir comment mettre un avatar.
Pour la signature (t-card ou autre), c'est ici. Pour une t-cards de Pokécharms, quand tu la vois terminée, fais clic droit > enregistrer l'image sous (ça peut changer selon les navigateurs, ça peut juste être "enregistrer l'image" par exemple). Ensuite, utilise-la comme n'importe quelle autre image. J'y viens.
Pour n'importe quelle image (ta création ou image prise sur le net), pour l'afficher sur le forum, suis ce tutoriel :
Spoiler :
Ce tutorial a pour objet de vous apprendre le fonctionnement de sites d'hébergement d'images comme Imageshack.
Cliquez maintenant sur le bouton "Parcourir" (entouré en rouge sur la capture d'écran ci-dessus).
Une fenêtre comme ceci devrait apparaître :
-
Sélectionnez l'image que vous voulez héberger et cliquez sur "Ouvrir". La référence de votre image devrait s'afficher dans l'encadré à côté de "Parcourir", comme sur l'image ci-dessous (encadré en bleu cyan) :
Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur "Host it !" (entouré en rouge). Le bouton sur lequel vous venez de cliquer devrait devenir presque blanc et afficher "uploading".
Selon la taille de l'image, son format et le débit de votre connexion internet, l'attente peut être plus ou moins longue. Au bout d'un certain temps, une page comme celle-ci s'affiche :
- Pour créer un lien menant à l'image (conseillé pour les très grandes images qui risqueraient de déformer les pages du forum, cela fonctionne comme pour n'importe quel lien : entrez le lien que vous avez pris tout à l'heure, entre les balises et.
... J'espère vous avoir aidés, et surtout, n'hésitez pas à poser la question si un quelconque point ne vous paraît pas clair !
(Il y a eu un changement et je n'ai pas eu le temps de mettre le tuto à jour : le lien à prendre est le premier des deux liens qui s'affichent dans des cadres orange).
EDIT : Raikou > Ca dépend. Si tu veux vraiment agrandir les dimensions de l'image, je t'expliquerai selon le logiciel que tu utilises. Si tu veux simplement zoomer pour mieux y voir pendant que tu travailles dessus, SURTOUT, il ne faut PAS AGRANDIR l'image, parce que ça va ruiner sa qualité. Presque tous les logiciels ont un outil "loupe" qui permet de zoomer. Là encore, pour des explications plus précises, il faudra me dire quel programme tu utilises.
non c'était juste pour l'agrandir et j'ai trouvé l'image plus grande sur google , merci quand même .
sinon , j'utilise GraphicConverter !
et je peut faire aucune bannière car il n'existe pas de tutoriels !