Omg Kaka au Real.. pff.
Ses Galactiques V1 ont gagné contre Leverkusen, mais y avait pas encore tout le monde...No Name a écrit :Voila Perez va avoir ses Galactiques. Rappelons que le Real a pas passé les 8eme de C1 depuis 6 ans, 7 bientôt.
Et oui, le 4-1-5 c'est pas pratique Perez. Tes Galactiques V1 ont rien gagné, les V2 ne gagneront rien non plus.
Enfin lui y s'en fou vu qu'avec les maillots et autres produits dérivés y va se faire plus de 300M€.
Parlons de CR7, LE joueur youtube par excellence. Et dire qu'il vaut plus qu'un Zidane qui te faisait des matchs avec moins de 10 passes ratés, une technique au tout épreuve capable de rendre fou n'importe quel défense tellement il sait tout faire. En témoigne son but contre La Corogne ou contre le Bayer.
Amis du football, voila comment faire perdre une âme a un club mythique
Real futur équipe des footix sur Fifa 10
C'est pour ça que je les prendrai pasLaqua-rium a écrit :Ses Galactiques V1 ont gagné contre Leverkusen, mais y avait pas encore tout le monde...No Name a écrit :Voila Perez va avoir ses Galactiques. Rappelons que le Real a pas passé les 8eme de C1 depuis 6 ans, 7 bientôt.
Et oui, le 4-1-5 c'est pas pratique Perez. Tes Galactiques V1 ont rien gagné, les V2 ne gagneront rien non plus.
Enfin lui y s'en fou vu qu'avec les maillots et autres produits dérivés y va se faire plus de 300M€.
Parlons de CR7, LE joueur youtube par excellence. Et dire qu'il vaut plus qu'un Zidane qui te faisait des matchs avec moins de 10 passes ratés, une technique au tout épreuve capable de rendre fou n'importe quel défense tellement il sait tout faire. En témoigne son but contre La Corogne ou contre le Bayer.
Amis du football, voila comment faire perdre une âme a un club mythique
Real futur équipe des footix sur Fifa 10
Le business, c'est donnant donnant, il dépense un pognon monstre pour construire une bete d'équipe qui ça se trouve va craquer complet, mais derrière, il se fait un max de € avec les produits dérivés, + de la part de Juan Carlos de Borbon, qui est à fond Pour Madrid...
Par contre, oui, je suis outré quant au transfert de Ronaldo, aussi élevé; Ok, Kaka mérite les 65. Mais Ronaldo en mérite moins... Imaginez Zizou il y a 10 ans avec la politique d'aujourd'hui. Il aurait mis combien Perez ? 100 ? 150 ? Faut arreter, on parle de crise et lui dépense à tout va...
j'sais pas pourquoi, mais moi aussi je sens que sur FIFA, les nOObs de ce jeu vont prendre le Real : Wai y st trofor, y a Ronaldo, Kaka, Ribéry(?) !! "
Minable quoi.
Putain ca y estamktpp a écrit :Kaka + villa + cricri en attaque ça donne bien sur un terrain,ils peuvent très bien se compléter sur la pelouse comme le fut le trio d'attaque de barça cependant si dans les vestiaire ça ne va pas,cela se ressentira sur le terrain et là ce sera le grand desordre.
Créfadelf a écrit :Putain ca y estamktpp a écrit :Kaka + villa + cricri en attaque ça donne bien sur un terrain,ils peuvent très bien se compléter sur la pelouse comme le fut le trio d'attaque de barça cependant si dans les vestiaire ça ne va pas,cela se ressentira sur le terrain et là ce sera le grand desordre..
Tu te souviens des 4 FANTASTICS toi ? (Henry - Messi - Eto'o - Ronaldinho) Ca à donné quoi ? Rien
Les Galactics V1 ca à donné quoi ? Une C1...en 6 ans ( et encore c'etais au début).
Moi je dis le seul grand club qui actuellement à le plus de merite c'est quand même Liverpool.
Irreguliers ? Ca fait bientot une decennie que Liverpool atteint toujours les quarts de finales de la C1amktpp a écrit :Créfadelf a écrit :Putain ca y estamktpp a écrit :Kaka + villa + cricri en attaque ça donne bien sur un terrain,ils peuvent très bien se compléter sur la pelouse comme le fut le trio d'attaque de barça cependant si dans les vestiaire ça ne va pas,cela se ressentira sur le terrain et là ce sera le grand desordre..
Tu te souviens des 4 FANTASTICS toi ? (Henry - Messi - Eto'o - Ronaldinho) Ca à donné quoi ? Rien
Les Galactics V1 ca à donné quoi ? Une C1...en 6 ans ( et encore c'etais au début).
Moi je dis le seul grand club qui actuellement à le plus de merite c'est quand même Liverpool.
Une C1 en 6 ans,c'est rien pour toi je suppose... A part milan et barça,qui a fait mieux en cette periode ?
Liverpool c'est un club aux resultats en dents de scie,ils sont très irréguliers et imprevisibles. c'est l'une des raisons pour lesquelles ils ne gagnent pas bcp de titres.
Les galactics V1 ont sombré par le désequilibre au niveau du milieu de terrain (dans la recuperation) avec la vente de make,qu'on a jamais reussi à remplacer .Parce qu'il ne faut pas se leurrer non plus ce real là etait quand même terrible offensivement.