[GEN4] Pokémon Diamant, Perle et Platine
- Miniectoplasma
- Membre
- Miniectoplasma
- Membre
Probleme au monde Distorsion
Bonjour à tous !
Je rejoind aujourd'hui le monde des pokémons
Je m'appelle Allison et je joue aux pokémons depuis la sortie des cartouches rouge , bleu et jaune ... sur game boy color
Mais là , en ce moment je joue sur platine et j'ai un souci dans le monde distorsion
Sans faire exprès , j'ai balancer un des rochers dans un mauvais trou et du coup j'ai perdu le rocher , j'arrive pas à le ravoir sachant que j'ai redémarrer plusieurs fois la DS !
Avez vous déjà eu ce genre de souci ou sinon comment je peut faire pour faire réapparaitre un rocher ...
merci d'avance
Je rejoind aujourd'hui le monde des pokémons

Je m'appelle Allison et je joue aux pokémons depuis la sortie des cartouches rouge , bleu et jaune ... sur game boy color

Mais là , en ce moment je joue sur platine et j'ai un souci dans le monde distorsion

Sans faire exprès , j'ai balancer un des rochers dans un mauvais trou et du coup j'ai perdu le rocher , j'arrive pas à le ravoir sachant que j'ai redémarrer plusieurs fois la DS !
Avez vous déjà eu ce genre de souci ou sinon comment je peut faire pour faire réapparaitre un rocher ...
merci d'avance
-
- Membre
Problème import de pokémons
Bonsoir
Je vous explique mon souci
J'ai fini platine, j'ai obtenu le pokedex national et maintenant je suis au parc des amis
J'ai inséré mon jeu vert feuille ds la ds pour pouvoir importer d pokemons sur la platine
mais au lancement du jeu platine, il ne me propose pas d'importer de pokemons.
Quelqu'un pe maider?
Je vous explique mon souci
J'ai fini platine, j'ai obtenu le pokedex national et maintenant je suis au parc des amis
J'ai inséré mon jeu vert feuille ds la ds pour pouvoir importer d pokemons sur la platine
mais au lancement du jeu platine, il ne me propose pas d'importer de pokemons.
Quelqu'un pe maider?
Ultime message , pour vous redemandez comment faire car je n'ai toujours pas de rocher qui réapparait après plusieurs tentative de redémarrage .. Jsuis désespérée ... J'ai même essayer de sortir du monde distortion mais la corde sortie ne fonctionne pas non plus !!
Ya bien une solution ???!!!!!
merci d'avance !
Ya bien une solution ???!!!!!
merci d'avance !
J'ai pas Platine, mais j'me dit que si le rocher réapparait pas, c'est qu'il a pas besoin de réapparaitre. Peut être que t'es pas bloqué mais tu te focalise tellement sur ce rocher que tu avances pas (j'dit ça car je suis déjà resté bloqué dans un jeu en me disant "mais pourquoi ça fonctionne pas !?!" alors qu'il fallait faire un autre truc tout bête).
- Aurélien
- Membre
callison => Deux possibilités.
1/ Tu as mis la pierre dans le bon trou, auquel cas elle est encore dedans. Si tu l'as mise dans le mauvais trou, elle a alors disparu... Est-ce que la pierre est encore là ?
2/ Tu l'as mise dans le mauvais trou. Alors elle est revenue au même endroit... Sinon tu peux toujours sortir manuellement du Monde Distorsion (sans Corde Sortie).
1/ Tu as mis la pierre dans le bon trou, auquel cas elle est encore dedans. Si tu l'as mise dans le mauvais trou, elle a alors disparu... Est-ce que la pierre est encore là ?
2/ Tu l'as mise dans le mauvais trou. Alors elle est revenue au même endroit... Sinon tu peux toujours sortir manuellement du Monde Distorsion (sans Corde Sortie).