GFX ->> Version II
- king of shadow
- Membre
- king of shadow
- Membre
- ~HùgØ27797'~
- Membre
- ~HùgØ27797'~
- Membre
T'inquiète pas c'est pas une honte!!
Tout le monde a été débutant un jour!!
Le smudge c'est utiliser l'outil "barbouillage" avec une certaine brosse et "d'étaler" le render.
C'est assez dur a expliquer mais va voir ce lien: il y a une meilleur définition que la mienne!!(et un bon tuto pour débuter)
Tout le monde a été débutant un jour!!
Le smudge c'est utiliser l'outil "barbouillage" avec une certaine brosse et "d'étaler" le render.
C'est assez dur a expliquer mais va voir ce lien: il y a une meilleur définition que la mienne!!(et un bon tuto pour débuter)
- ~HùgØ27797'~
- Membre
Un coup de coeur pour l'avatar, mise en forme vraiment sympa, typo simple mais efficace et en accord avec les tons de l'avatar.Sora... a écrit :Sora... a écrit :Ben moi... J'aime le render.
Ahah.
Juste la typo bof.
Kit pour un très très bon pote, mon chiwi, ma ichigo, mon chou, Denver... Buarf.
Juste une chose, ça aurait été bien de colorer les éléments annexes plutôt que de laisser en noir, un dégradé dans les tons violet/noir aurait été sympa :p
La sign' est pas mal, la typo est comme pour l'avatar, simple mais sympa.
Des petits effets jolis.
Après il y a une légère impression de vide à gauche, quand on compare au côté droit où il y a le render, qui est bien incrusté, même si il aurait pu être mis un peu plus en valeur.
Une bonne créa en somme

Cassy, pas besoin de Up ton truc pour 1h33 
King of Shadow ~> J'aime bien ta Sign', la bannière centrale =)
EDIT :
Bannière simple :

Fond solo :

Je vais Edité un tit peu plus tard, pour modifier la lueur coupé en bas, puis enlever un peu la transparence du Render.
Pour la transparence du Render, jla laisse comme ça, ou j'en enlève un tit peu ? =o

King of Shadow ~> J'aime bien ta Sign', la bannière centrale =)
EDIT :
Bannière simple :

Fond solo :

Je vais Edité un tit peu plus tard, pour modifier la lueur coupé en bas, puis enlever un peu la transparence du Render.
Pour la transparence du Render, jla laisse comme ça, ou j'en enlève un tit peu ? =o
Spoiler :

- king of shadow
- Membre
- -Nuage d'Automne-
- Membre