[Conseils] Relations amoureuses
- Great-demon
- Membre
L.Gringo~Sanchez a écrit :Ne te gene pas ! Faut le coincer ce bougreurd-sama a écrit :je vais te dénoncer à la policefrag a écrit : >> si on est majeur, on peut pas sortir avec une mineure
lol
allez urd! allez urd!!
anciennement Terrawarriors et Dragonite heart
et King Tyranitar
[url]file:///C:/Documents%20and%20Settings/bardet%20victor/Mes%20documents/Mes%20Historiques%20de%20Conversation/juin%202009/zelda_94@hotmail.fr.html[/url]
et King Tyranitar
[url]file:///C:/Documents%20and%20Settings/bardet%20victor/Mes%20documents/Mes%20Historiques%20de%20Conversation/juin%202009/zelda_94@hotmail.fr.html[/url]
- urd-sama
- Légende Pokébipienne
je comprends pas trop le mec de 25 ans qui se tape une gamine de 14 ans, mais bon, chacun son trip 

.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
- urd-sama
- Légende Pokébipienne
j'ai hésitéNutz a écrit :Tu kiffes les vieilles croutes?

trop ouifrag a écrit :trop pas =s

.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
- urd-sama
- Légende Pokébipienne
han 

Spoiler :
-
- Membre
La majorité sexuelle, c'est pas 15 ans des fois ?
Edit : ah ok, quelqu'un l'a dit avant moi.
Sinon bon, la différence d'age s'atténue avec le temps, jconnais des couples qui ont 7 ans de différence, les filles de ma classe hésitent pas à aller voir des plus vieux non plus, si vous croyiez que tout est rose et que tout le monde respecte ça, vous êtes bien naïf (message subliminal : passe à l'attaque frag)
Edit : ah ok, quelqu'un l'a dit avant moi.
Sinon bon, la différence d'age s'atténue avec le temps, jconnais des couples qui ont 7 ans de différence, les filles de ma classe hésitent pas à aller voir des plus vieux non plus, si vous croyiez que tout est rose et que tout le monde respecte ça, vous êtes bien naïf (message subliminal : passe à l'attaque frag)
- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Et la je ne peux que être de ton avis.frag a écrit :no jkiffe les filles qui gagnent des thunes =o
question de survie de l'"espèce"!

Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
Satori lit dans votre esprit.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 

Xerneas confirmed.

Satori lit dans votre esprit.

- urd-sama
- Légende Pokébipienne
faut dire que j'aime les croutes, surtout les vieilles, elles croustillent mieuxfrag a écrit :d'ailleurs nutz spa très sympa de traiter urd de vieille croûte t'as vu =o

Spoiler :
- Darklibegon
- Membre