Flygon Heart a écrit :Keriel : moi je n'ai pas pris ça pour de l'humour, mais un véritable souhait ; la prochaine fois, rajoute un "lol" ou un "non je rigole !", car beaucoup de gens ici sont boulets (*regrette le bon vieux temps*) et je n'aurais pas du tout été étonnée de voir une personne de ce type faire ce voeu...
Aussi, ça évitera que le véritable boulet ne se dise pas "ah oui, c'est vrai ça serait trop kool mdr ptdr laul", comme ça.
Bah ok, désolé de m'être emporté m'enfin ça m'enerve vite ce genre de propos, même si je dois pas plaisenter avec ça, quoi qu'il en soit je souhaite la mort de personne, enfet ma remarque était plus ironique qu'autre chose, car bon je l'ai déjà dit ça arrivera jamais lol.
Après désolé de m'être inscris sur ce fofo(mais enfet je comprends pas pourquoi on me bann pas vu que je l'air de tellement, vraiment énormément gêné

) et de ne pas avoir les mêmes points de vue que toi ou les autres membres mais bon.
Luwap a écrit :Euh... Complétment d'accord avec toi Flygon-Heart... Je pense que les plaisirs sadiques de certains ne sont pas partager par tous... Neutral
Pour la dernière fois c'était une stupide remarque de mauvais goût, (faudrait peut-être commencez à réfléchir par vous-même certains)