Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise
- Pingoleon3000
- Membre
- bibiantonio
- Membre
- bibiantonio
- Membre
- NintenZura
- Membre
- Us-Vølde-Legølas
- Membre
- bibiantonio
- Membre
- Miss'Magius
- Membre
Je suis très emballé par ce projet!
Les starters sont tous simplements sublimes, et les nouveaux pokémons le sont tout autant.
Par contre, j'suis pas trop fan des légendaires (un peu trop de Kyogre- Groudon là dedans "^^) mais on ne peut pas tout aimer
.
Je suivrai de près l'évolution de ces versions, sois en certain!
Les starters sont tous simplements sublimes, et les nouveaux pokémons le sont tout autant.
Par contre, j'suis pas trop fan des légendaires (un peu trop de Kyogre- Groudon là dedans "^^) mais on ne peut pas tout aimer

Je suivrai de près l'évolution de ces versions, sois en certain!

Superbe cette version je l'adore et surtotu les pokemons de cette version.J'espere que tu va continuer.Si tu veus j'aimerais bien t'aider pour creer les pokemon j'en ai deja creé un il est sur ma galerie,c'est Graniflor la pré-evolution de Chetiflor voila a quoi il ressemble:

Le probleme c'est que je n'arrive pas a le scratcher.

Le probleme c'est que je n'arrive pas a le scratcher.

Spoiler :
- Maskash
- Membre
Merci
.
C'est le bac dans quelques heures, donc je ne pourrais pas vous tenir au courant de l'avancé du projet avec des news
, mais je vous promets, dès juillet, que le rythme s'accélèrera encore plus puisque tout le staff derrière moi sera libre et vous aurez plein de trucs sympa (screens, artwork de personnages, map...)
.
Le problème c'est que la famille de Chetiflor compte déjà 3 membres, ce qui est la limite dans l'évolution linaire (je précise) des espèces (ex : Ptitard, Tetarte, Tarpaud
). On reste assez fidèle à la série
. Mais Graniflor est tout de même très mignon
.

C'est le bac dans quelques heures, donc je ne pourrais pas vous tenir au courant de l'avancé du projet avec des news

Le problème c'est que la famille de Chetiflor compte déjà 3 membres, ce qui est la limite dans l'évolution linaire (je précise) des espèces (ex : Ptitard, Tetarte, Tarpaud

- Roroctopio
- Membre
- Localisation : Murs, plafond et plancher... pas de doute je suis enfermé... ah non, il y une fenêtre et une porte.
Y aura-t-il des évolution pour les pokemons qui n'en on pas comme canarticho, qwilfish, tauros, écremeuh, kagourex (et faire un male pour ce pokemon), sacrabrute, lokhlass, etc. ?
Modifié en dernier par Roroctopio le sam. 15 août 2009, 23:07, modifié 1 fois.

Spoiler :