Si pokémon existait, qui seriez-vous ?
Moi je voudrais être dresseur car enfaite j'adore voir les pokémons grandir, évoluer et apprendre des attaques, mais quand on est éleveur on dois s'occuper des pokémons que l'on n'aime pas forcément, alors que quand tu est dresseur c'est TOI MÊME qui décide qui tu attrape et qui tu entraine plus qu'un autre
Voila sinon je veut bien être coordinateur pour entrainer mes pokémons dans leur grâce et beauté
Voila sinon je veut bien être coordinateur pour entrainer mes pokémons dans leur grâce et beauté
- Pokulysse
- Membre
- Localisation : Soit devant mon ordi,devant ma DS ou avec mon chien!^^
Pourquoi est ce que tu n'aime pas forcement ton pokémon quand tu es éleveur?Passant a écrit :Moi je voudrais être dresseur car enfaite j'adore voir les pokémons grandir, évoluer et apprendre des attaques, mais quand on est éleveur on dois s'occuper des pokémons que l'on n'aime pas forcément, alors que quand tu est dresseur c'est TOI MÊME qui décide qui tu attrape et qui tu entraine plus qu'un autre
La différence entre dresseur et éleveur c'est:
Dresseur:Laisse ses pokémons combattre
Veut gagner des badges et devenir un champion
éleveur:Fait grandir et évoluer ses pokémons
Leur prépare a manger, s'ocuppe des oeufs pokémon,sait soigner les pokémons!
Du coup j'ai changer d'avis!Je ne veux plus être dresseur de pokémon eau mais éleveur!

Je n'ai qu'une vie...donc je fais ce qu'il me plaît ! 

Il a raison on peux ètre pierre et en mème temps sacha (bon pour pierre se n est pas que pour les filles lol)

Spoiler :

Et aussi merci à Hashut pour cet avatar !

code ami HG: 2494 6386 3342Twil® a écrit :Tu attires les thon mâle mon enfants.
code ami blanc: 4856 5653 7031
- Pokulysse
- Membre
- Localisation : Soit devant mon ordi,devant ma DS ou avec mon chien!^^
Pierre ne s'ocuppe pas des pokémons des autres non plus!Passant a écrit :Quand on est éleveur ont dois s'occuper des pokémons des autres que l'ont aime pas, par exemple si j'était éleveur et que je devait faire évoluer Magicarpe en Leviator, j'aurais pas aimé...
Tu n'ai pas obligé en tant que éleveur de t'occuper des pokémons des autres!

Je n'ai qu'une vie...donc je fais ce qu'il me plaît !