Les Pokémon Events
- Hiraelle
- Membre
Bonjour (ou plutôt bonsoir vu l'heure). Pour le Shaymin qui est distribué en ce moment, faut se pointer avec sa DS dans un magasin qui participe et ensuite ça se passe comment pour l'avoir ? En wi-fi local ? Faut configurer le wi-fi avant ? *a rien compris*
Parce que peut-être que j'ai l'occasion de l'avoir demain, mais si je sais pas comment faut faire...
Parce que peut-être que j'ai l'occasion de l'avoir demain, mais si je sais pas comment faut faire...
Amene juste ta DS + ta cartouche et tu demande au vendeur, tkt il gère :p
Moi j'ai du demander pour qu'il active son kit devant moi qui qu'il m'envoie l'event. si tu connais pas la manip pour le cadeau mystere c'est -> FéliTV l'obèse au 1ere étage avec la nana il te pause deux questions auquel tu dois répondre : "Tous Heureux" "Wifi Connection"
Moi j'ai du demander pour qu'il active son kit devant moi qui qu'il m'envoie l'event. si tu connais pas la manip pour le cadeau mystere c'est -> FéliTV l'obèse au 1ere étage avec la nana il te pause deux questions auquel tu dois répondre : "Tous Heureux" "Wifi Connection"
Modifié en dernier par Grim le mar. 09 juin 2009, 23:25, modifié 1 fois.

Code Ami Diamant : 2020 6446 5252
Code Ami Platine : 1891 8178 0627
Inutile de débloquer le Cadeau Mystère au préalable. Je ne l'avais fait que sur une seule version et ça ne servait à rien de s'embêter vu que la DS détecte automatiquement le Cadeau et nous débloque directement la fonction Cadeau Mystère à l'écran titre
(je m'apprétais à débloquer le cadeau Mystère sur mon autre version Perle et ma version Diamant alors que j'étais dans le magasin qui distribuait et j'ai été surprise de voir la console détecter toute seule l'évènement. Même si, d'un autre côté, cela semble logique vu que certains ne savent pas mettre le Cadeau Mystère ou ne sont tout simplement pas au courant, ce qui aurait été galère pour la distribution)

(je m'apprétais à débloquer le cadeau Mystère sur mon autre version Perle et ma version Diamant alors que j'étais dans le magasin qui distribuait et j'ai été surprise de voir la console détecter toute seule l'évènement. Même si, d'un autre côté, cela semble logique vu que certains ne savent pas mettre le Cadeau Mystère ou ne sont tout simplement pas au courant, ce qui aurait été galère pour la distribution)
En y réfléchissant, mon frère non plus n'avais pas fait la manip, pourtant il a quand même eu Shaymin x). Sinon l'astuce est expliqué sur le site officiel.zigzamew a écrit :Inutile de débloquer le Cadeau Mystère au préalable. Je ne l'avais fait que sur une seule version et ça ne servait à rien de s'embêter vu que la DS détecte automatiquement le Cadeau et nous débloque directement la fonction Cadeau Mystère à l'écran titre![]()
J'ai même pas essayé ma clef pour Motisma tiens

Code Ami Diamant : 2020 6446 5252
Code Ami Platine : 1891 8178 0627
- ERI/Dahelziel
- Membre
Je me suis rendu à Game et j'ai eu le droit à un "Shaymin ? Nooon ! C'est fini depuis belle lurette, tu trouveras rien."
J'étais avec un ami à moi et il a voulu abandonner. Tentant le sort je suis allé à Micromania, et la, bonheur ! Il y avait le panneau EVENT ! :-)
Malheureusement je ne savais pas que l'on ne pouvait pas récupérer le pokémon sur Platine, mon ami l'a récup sur dimant et compte me le donner.
J'étais avec un ami à moi et il a voulu abandonner. Tentant le sort je suis allé à Micromania, et la, bonheur ! Il y avait le panneau EVENT ! :-)
Malheureusement je ne savais pas que l'on ne pouvait pas récupérer le pokémon sur Platine, mon ami l'a récup sur dimant et compte me le donner.
- Hiraelle
- Membre
Bah ils avaient encore une affiche comme quoi il y avait l'event mais bonPoloow a écrit :J'étais avec un ami à moi et il a voulu abandonner. Tentant le sort je suis allé à Micromania, et la, bonheur ! Il y avait le panneau EVENT ! :-)

(si ça m'avait pas demandé deux semaines de préparation psychologique pour aller demander j'irai ailleurs, mais là bon... t'façon je compte pas jouer avec, et je suis pas à un pokémon près que j'aurai pas dans le pokédex *autopersuasion*