dastal a écrit :Omg c'est quoi ce theme de ouf goinfrex? recolorié en arc en ciel releve de pas mal de pratique, bon je releve quand meme le defi^^.
Oui je sais que j'ai fait un thème relativement difficile. M'enfin, faut un peu de difficultés dans un concours grâce à des thèmes plus faciles ou plus difficiles que d'autre, là j'ai fait le tirage au sort parmis les mien et c'est tombé sur difficile. (J'aime les fait du hasard donc c'est ma méthode pour tirer les thèmes)
J'utilise le barême suivant donc j'aide un peu les graphistes et évaluateurs
Pile ou face Respect du pokémon : 2 points.
Ticket grattage Respect des couleurs demandées : 2 points (ou plus si difficile).
Roulette Effet rendu : 4 points
Tombola Touches non demandées si pertinente (bonus) : + 0,5 à 1,5 points
Mais il me manque une catégorie. =/
Bon les notes ne vont pas se faire toutes seules:
Ramowill

Un fort contrastes entre couleurs claires et foncées. Le thème est cependant suivi. Le rouge sur le bleu foncé donne un mauvais effet. NOTE : 7,25/10
*crise dépilepsie*
Groret (le deuxième)

Les couleurs font trop flash' les unes sur les autres, les contours sont d'une seule et même couleur, ce qui renbforce cet aspect. M'enfin, le thème est suivi. NOTE : 5 / 10
*fin de la crise*
Septy (le deucième aussi car le premier n'a même plus de différences (collier de poils))

Bel Evoli, l'effet est sympathique et le rendu est bien. Veille toute fois à faire attention au contour car sans agrandir (oui, j'ai collé mes yeux sur l'écran de l'ordi

) je vois les contours ainsi que les ombres de l'Evoli de base, ce qui est dommage. NOTE : 6.75 / 10
Kensake

Evoli sympathique aussi. Les couleurs s'enchaînent bien, mais le jaune ressort un peu et certaines zones font comme un problème de continuité. Sinon,le reste est très bien, ce qui me donne envie de donner la NOTE : 8,75 / 10
Edit : Voilà ma participation :