Urd: Dans 3-4 ans pour sortir ensemble, pas déjà être ensemble et rester pendant 3-4.

Drim:

Croker: ...Ok...
2 ans de diff quand t'en a 15, ca fait un gros pourcentage on est d'accordGardenSpirit a écrit :À vrai dire, quand on est jeune à deux ans de différences je trouve ça bizarre. Mais mes parents en ont deux et je trouve que c'est correcte. C'est plus dans la jeunesse que...bon. :/
moi aussi je comprend ma copine a 14 ans moi 12(bientôt 13)GardenSpirit a écrit :Je comprend. J'ai une fille de ma classe qui sort avec un mec dans une classe en dessous d'elle, mais il a 1 an de plus. x]
Faut dire aussi que je suis né en Novembre 94, et elle en Septembre...heuu...
C'est pas vraiment 2 ans. J'vais avoir 15 en Novembre et elle 12 en Septembre.Grim a écrit :C'est pas comme si y'avais son âge au dessus de la tête![]()
Du moment que la nana à plus de 16 (majorité sexuel) c'est bon. Puis bon les filles préfèrent sortir avec des mecs plus vieux qu'elle et les hommes les préfères un poil plus jeunes en règle général (et plus petite xD).
Mais tékaté, deux ans de diff c'est rien
je vais te dénoncer à la policefrag a écrit : >> si on est majeur, on peut pas sortir avec une mineure
lol