[ Mini-jeu ] TocToc Taupiqueur:.
Je l'ai posté ici car je ne savais pas justement. A Haldar et ci de voir : )
GTK : Si tu as envie, tu pourrais peut être m'aider côté graphique ?
J'aimerai juste quelque chose de simple, une base (un genre de plateau de jeu de société ?) que je/on pourrait adapté selon les niveaux (forêt, neige etc.)
A toi de voir : )
GTK : Si tu as envie, tu pourrais peut être m'aider côté graphique ?
J'aimerai juste quelque chose de simple, une base (un genre de plateau de jeu de société ?) que je/on pourrait adapté selon les niveaux (forêt, neige etc.)
A toi de voir : )

Ce n'est pas un fichier, ce sont les ressources de bases de RPG MAKER XP.
Si tu as telechargé le logiciel, et le pack de ressources (souvent inclue dans le même fichier d'installation), alors oui, tu peux jouer.
Mais je sais d'où vient le problème.
Je le corrigerai dés que j'aurai fait une autre amélioration "conséquente !"
Si tu as telechargé le logiciel, et le pack de ressources (souvent inclue dans le même fichier d'installation), alors oui, tu peux jouer.
Mais je sais d'où vient le problème.
Je le corrigerai dés que j'aurai fait une autre amélioration "conséquente !"

Parce que tu l'as installé je supposeLeclerc / Maruhai a écrit :Pourquoi moi le jeu marche très bien après avoir télécharger un fichier de ce nom ? =OGTK a écrit :Je pense qu'il parle des RGSS-RTP, mais si c'est bien ça, on parle pas quand on connait pas Leclerc, pour éviter de dire des bêtises, tu vois.

Et ça sert à rien de le télécharger et de l'installer (sauf si tu compte utiliser RMXP)... Quand tu installes un jeu, tu as pas besoin de télécharger le programme qui a servit à le concevoir à ce que je sache

Sinon Lunatic, pour les graphismes, ya pas de problème logiquement. Enfin, on voit ça en mp.
Le problème, c'est pas par hasard que tu n'as inclus que les ressources perso mais que tu utilises un son des RGSS ? (celui du décompte ?)
J'demande parce que je suis curieux :p
Euh au niveau du premier décor, c'est pas vraiment de moi, j'ai reprit ça d'une image que j'ai trouvé sur le net
'
Pour le sons, et bien, j'ai trouvé que c'était bien, donc, je l'ai prit. Après tout, c'est pas interdit
Bah pour les graph's, si tu es inspiré, tu peux déjà essayer de faire une genre de plateau, à la jeu société, et après, sur ce dernier, on mettrait le "vrai" décor.

Pour le sons, et bien, j'ai trouvé que c'était bien, donc, je l'ai prit. Après tout, c'est pas interdit

Bah pour les graph's, si tu es inspiré, tu peux déjà essayer de faire une genre de plateau, à la jeu société, et après, sur ce dernier, on mettrait le "vrai" décor.

J'ai enfin réussi à jouer 
Faut dire aussi que j'ai installé le RGSS de RPGMaker XP donc ça doit être pour ça
Quoi qu'il en soit, un jeu très sympathique même si je suis une bouse à ces jeux-là
Juste, je trouve que clic droit c'est pas très pratique quand même. Pourquoi pas clic gauche, tout simplement ?
Aussi, à l'écran titre, le curseur marteau reste immobilié à la fin d'une partie. Ca fait pas très beau, on dirait un bug la première fois ( je me suis dit : " M**** mon ordi plante, le curseur ne bouge plus "
. Après, je ne suis pas une référence mais bon ).

Faut dire aussi que j'ai installé le RGSS de RPGMaker XP donc ça doit être pour ça

Quoi qu'il en soit, un jeu très sympathique même si je suis une bouse à ces jeux-là

Juste, je trouve que clic droit c'est pas très pratique quand même. Pourquoi pas clic gauche, tout simplement ?
Aussi, à l'écran titre, le curseur marteau reste immobilié à la fin d'une partie. Ca fait pas très beau, on dirait un bug la première fois ( je me suis dit : " M**** mon ordi plante, le curseur ne bouge plus "

Haldar a écrit :J'ai réussi à le télécharger mais ça ne marche pas...
Ca me marque : RGSS-RTP Standard ???????
Naru'/AnS a écrit :J'ai télécharger la V2, et quand je lance le jeu : RGSS-RTP Standard ???????
J'ai Vista, et j'ai bien télécharger la V2 Vista
Absoler a écrit :²Lelouch x C.C/AnS a écrit :J'ai télécharger la V2, et quand je lance le jeu : RGSS-RTP Standard ???????
J'ai Vista, et j'ai bien télécharger la V2 Vista
Yo' a écrit :3 *merde y'a pas de petit 3K_G return a écrit :²Lelouch x C.C/AnS a écrit :J'ai télécharger la V2, et quand je lance le jeu : RGSS-RTP Standard ???????
J'ai Vista, et j'ai bien télécharger la V2 Vista*
Je pense qu'il est légèrement au courant tu saisAurélien a écrit :Pareil, ça me met comme erreur : RGSS-RTP Standard ???????

D'ailleurs, je me demande bien si ce projet a évolué depuis ?
Persone n'a ce probleme? %DRaykable a écrit :Le fichier No such file or dictory-Graphics/Icons/001-Weapon01 n'a pas étais trouvé.
EDIT: http://www.rpgmakeronline.com/logiciels télécharger le patch de correction vista et les RGGS

Spoiler :