[GEN4] Pokémon Diamant, Perle et Platine
- ~HùgØ27797'~
- Membre

- Grodriveur
- Membre
- ~HùgØ27797'~
- Membre
- ~HùgØ27797'~
- Membre
C'est bon, la championne était trop simple, elle ne m'a fait AUCUN dégats mais c'était pour acceder a son emplacement, avec les Punching et tout...Aurélien a écrit :Magneti se trouve juste devant la Forge Fuego, mais si tu en es encore à Mélina, il te va falloir patienter, vu qu'il faut Surf pour y accéder.
Et j'ai trouvé l'arène combat extrêmement simple, où n'arrives tu pas à accéder, à la championne ?
Mon équipe apres ca :
-Torterra lvl35/Rigide
-Etouraptor lvl35/Prudent
-Mustéflott lvl35/Solo
-Carmache lvl35/Sereiux
Et apres avoir battu Lovis, j'aimerais y ajouter un Magneti que je ferais evoluer en Magnézone et un Lucario...
Si je viens de faire l'Arene et j'ai galerer pour le parcours, mais si, tu peux mette le sac en haut, le frapper et la force propulse une partie du sac dans le pneu...hugo27797 a écrit :on peut pas le pousser vers le bas!!

Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood
- ~HùgØ27797'~
- Membre
- Peace-Of-Here
- Membre
WTF!!? Magicarpe lvl 75 péché à l'aire de détente... Je me marre à chercher la chose grise que le nageur pense avoir vu 
Edit: Lvl 84
Je pense que ce tracknard avec ces magicarpe lvl élevé est du au surplus de pokémon mis a la GTS pour clonage en demandant un magicarpe lvl 100 en échange, grace/a cause de platine c'est beaucoup plus facile de les avoir au lvl 100 donc facile de piquer un bon pomon à un mec/une nana qui essai de cloner

Edit: Lvl 84
Je pense que ce tracknard avec ces magicarpe lvl élevé est du au surplus de pokémon mis a la GTS pour clonage en demandant un magicarpe lvl 100 en échange, grace/a cause de platine c'est beaucoup plus facile de les avoir au lvl 100 donc facile de piquer un bon pomon à un mec/une nana qui essai de cloner
Modifié en dernier par DBSTP le sam. 30 mai 2009, 20:38, modifié 2 fois.
Elekable vu que t'as déjà SimiabrazPeace-of-here a écrit :Bon je vais changer un peu mon équipe =>
Je garde simiabraz etouraptor gallame aquali
j'enleve spiritomb pour bouldeneu et je compte y ajouter un elekable ou un magnezone , lequel est le mieux ? :p

Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood
- Peace-Of-Here
- Membre
Goold
Je ne suis plus très sur, mais je crois bien que c'est toi qui cherchais un Magneti tout à l'heure. Bah, il y en a Forge Fuego (entre Floraville et forêt Vestigion, parallèle à la route 205) et Route 222 (entre le Lac Courage et Rivamar

- Mon équipe sur Blanc II –

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve
Bon voilà, ligue faite avec :
Musteflott lvl 68
Etouraptor lvl 65
Simiabraz lvl 66
Carcharok lvl 55
Magnezone lvl 63
Et celui avant Mamochon lvl 34... parce qu'il veut pas attendre pouvoir antique XD
Sinon j'ai retest Crétruc... rien à faire...
Ouais j'ai foutu l'accélérateur sur les levels cette nuits XD (manque de sommeil
)
Musteflott lvl 68
Etouraptor lvl 65
Simiabraz lvl 66
Carcharok lvl 55
Magnezone lvl 63
Et celui avant Mamochon lvl 34... parce qu'il veut pas attendre pouvoir antique XD
Ouais j'ai foutu l'accélérateur sur les levels cette nuits XD (manque de sommeil

- Peace-Of-Here
- Membre
Huhu g g pour ces lvl :pNo_Doze a écrit :Bon voilà, ligue faite avec :
Musteflott lvl 68
Etouraptor lvl 65
Simiabraz lvl 66
Carcharok lvl 55
Magnezone lvl 63
Ouais j'ai foutu l'accélérateur sur les levels cette nuits XD (manque de sommeil)

- BlueDragon
- Membre