21 heures 21 minutes de jeu pour partir de Voilaroc avec mes 5 Pokémon niveau 29. :'3Peace-of-here a écrit :Moi j'ai fi,ni tout ce qu'il y avait a faire au bout de 28h30 :pGoold a écrit :Apres 21 Heure de Jeux j'arrive a Voilaroc
j'ai eu vol j vais voir ma meère :p
[GEN4] Pokémon Diamant, Perle et Platine
- Piikachu
- Membre

« Hey my name iz MYV so wat's up, I've got an MIC »
- Peace-Of-Here
- Membre
- Piikachu
- Membre
Là je vais entraîner mes Pomons pour la prochaine arène, vers les levels 40.Peace-of-here a écrit :xD moi je suis pres de l'hotel entre voilaroc et verchamps , j'ai 5 pokemon lvl 42'
En passant , où trouver l'electriseur ? je viens de trouver le magmamiseur donc je pense qu'on peut trouver un electriseur ( dans platine)

Ca va être long mais ça m'éclate.

Au fait pour Ceriflor, j'me suis endormie sur ma DS alors que je jouais dans le bus et y'a m'a pas appris Zénith =_=, pour qu'il sorte de son cocon violet là, faut le faire à chaque combat ?

« Hey my name iz MYV so wat's up, I've got an MIC »
- BlueDragon
- Membre
Je remets ça pour pas qu'on m'oublie,j'ai gardé que le principal^^Latios153 a écrit :Dans Platine,que me proposez-vous comme bon Pokémon Eau à part Mustebouée / Musteflott et Aquali à qui j'apprendrais Surf et Cascade et que je pourrais utiliser pour la Ligue sachant que je sors juste des Eoliennes?
Si ton équipe n'est pas tres resistante prend Aquali sinon prend Mustéflott si elle a de bonnes resistances. Il y a aussi Lumineon, Leviator que tu peux tester.
Je uis dans l'arene de Melina mais j'ai du mal avec les Punchingball !
EDIT : J'en peux plus ca fait 45minutes que je suis sur ces **** de Punchingball et j'arrive pas ! Y a-t-il une soluce ?
Je uis dans l'arene de Melina mais j'ai du mal avec les Punchingball !
EDIT : J'en peux plus ca fait 45minutes que je suis sur ces **** de Punchingball et j'arrive pas ! Y a-t-il une soluce ?

Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood
- Dark-Evoli 3D
- Membre
- Spectrobellus
- Membre
- Localisation : Dans sa maison-piscine en train de nager Majestueusement
Oui, je voulais dire Torterra.Plush' a écrit :Tu le fais pas évoluer ? OôDOoD' a écrit :Voici donc ma petite équipe :
- Boskara Niveau 32
Sinon, je viens de mettre mon premier pas sur la Plage entre l'hôtel et Verchamps, et j'ai :
- Torterra Niveau 36
- Ponyta Niveau 35
- Léviator Niveau 35
- Voltali Niveau 35
- Carmache Niveau 35
- Kirlia Niveau 35
Ch'ui plutôt content de mon équipe

Sinon, je sais que dans Platine il y a une Pierre Aube sur le Mont couronné, mais je ne sais pas exactement où, combien de bage faut - il avoir ? Si quelqu'un vient de la récupérer, qu'il veuille bien me dire ou il en ait

J'en suis a 26h30 de jeu, j'ai passé toute l'aprèm allongé sur une serviette avec ma DS(i)

Shaamekh K

- Mon équipe sur Blanc II –

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve
- Dark-Evoli 3D
- Membre
- BlueDragon
- Membre
- Grodriveur
- Membre
- ~HùgØ27797'~
- Membre
- Grodriveur