[GEN4] Pokémon Diamant, Perle et Platine
- ADN
- Membre
Comment tu fais pour connaitre leur IVs et ce de maniere aussi approximative ? (Non parce qu'en vs level 100 tu saurais exactement combien il a...)Peace-of-here a écrit :Nann si peu
Je crois que je vais suivre tes pas Oh , Grand Aurélien
Edit ; j'ai trouv" mon male , nature sérieux , ça peut aller encore![]()
super ivs sauf en ce que je veux xD
PV : 0-2
Attaque : 9-14
Défense : 15-20
Att Sp : 16-21
Def Sp : 25-29
Vitesse : 26-31
J'en profite pour reposer ma question, est ce que quelqu'un a trouver l'examinateur pokemon dans platine, celui qui evalue les IV (en esperant qu'il y en ai bien un, comme dans emeraude) ?
"Believe the hype..."
-
- Membre
Bonjour à tous (et à toutes
)
Perso , je ne trouve pas le fantôme de l'escalier (certainement un fake
)
Une rumeur dit qu'il y aurai aussi un chien a la pièces de gauche quand on monte les escalier (certainement un castorno)
Dans platine , je ne sais pas si sa le fait aussi dans D/P parce que j'ai la flemme de regarder. Je vous indique se que vous devait faire :
Entrée dans le manoir , monter les escalier , aller dans la pièces de droite et liser le bouquin (il est jaune , bleu et rouge)
Sa dit :
"Quel... cho... de biza... devr... se prod... ...ec le mot..."
Donc , selon ma traduction final , sa donne sa :
"Quelque chose de bizarre davrait se produire avec le moteur"
Mais alors quel "moteur" ?

Perso , je ne trouve pas le fantôme de l'escalier (certainement un fake

Une rumeur dit qu'il y aurai aussi un chien a la pièces de gauche quand on monte les escalier (certainement un castorno)
Dans platine , je ne sais pas si sa le fait aussi dans D/P parce que j'ai la flemme de regarder. Je vous indique se que vous devait faire :
Entrée dans le manoir , monter les escalier , aller dans la pièces de droite et liser le bouquin (il est jaune , bleu et rouge)
Sa dit :
Modifié en dernier par anthony59210 le jeu. 28 mai 2009, 17:18, modifié 1 fois.
Yeah !
Mot... Mot... Mot-isma...? -_o Enfin, je dis ça à cause des nouvelles formes de Motisma, qui est plutôt bizarre et parce que je ne me souviens pas avoir vu de moteuranthony59210 a écrit :
Sa dit :
- PokeArce
- Membre
euh j'ai vu un fantome (le pépé) mais il est pas vert
Humour légendaire et foutu caractère : me voilà...
--------------------------
Vive Rire et Chansons!
ce qui est trop bien dans la vie : les amis, l'humour, le Nutella, le ski, les chevaux, les animaux, les amis, l'humour,(c'est pas classé dans l'ordre hein), pokébip, l'ironie, les amis, l'humour, et plein d'autres choses que je rajouterais plus tard passke là j'ai la flemme...
Vive Rire et Chansons!
ce qui est trop bien dans la vie : les amis, l'humour, le Nutella, le ski, les chevaux, les animaux, les amis, l'humour,(c'est pas classé dans l'ordre hein), pokébip, l'ironie, les amis, l'humour, et plein d'autres choses que je rajouterais plus tard passke là j'ai la flemme...
-
- Membre
Oué sa doit être par rapport a la clé via cadeau mystère car il parle de moteur=motisma (bon motisma sous c'est forme ménagère n'est pas vraiment un moteur mais bon...)
Peut-être que si on prend motisma dans ont équipe il se passe quelque chose ?
Sinon le pépé n'est pas vert (je crois que tout se qui dise qu'il est vert on mal vu
nan je sais pas en faite
Peut-être que si on prend motisma dans ont équipe il se passe quelque chose ?

Sinon le pépé n'est pas vert (je crois que tout se qui dise qu'il est vert on mal vu

Yeah !
- Peace-Of-Here
- Membre
Y a t-il vraiment un dresseur avec un Capidextre sur la route 206 ?
Je sais, j'ai eu une chance de fouK_G return a écrit :3(taux de capture de Giratina)x4(si tu l'as lancée au 1er tour). T'avais environ un taux de 12 de capture.No Name a écrit :OMG. Je suis arrivé devant Giratina, j'ai lancé une RapidBall et je l'ai attrappé
-
- Membre
Shaymin
je n'arrives pas à savoir où trouver Shaymin sur platine. Est-ce que quelqu'un sait où il est??
-
- Membre
Où je peux trouver des sombre balls, chrono balls et rapid balls ? Je vais entamer l'ascension du Mont Couronné ( http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... rtie4.html ) et j'aimerais des balls pour pouvoir reset & capturer Giratina.