[GEN4] Pokémon Diamant, Perle et Platine
- Strix
- Membre
Pour les pierres qu'ont peut obtenir dans les souterrrains :
Dans mon livre de pokémon D/P j'ai lu que l'on peut trouver bel et bien ses pierres avant la ligue ... mais avec une rareté niveau D ( chance de l'avoir=>basse) au passage de la ligue donc après la ligue, leurs rareté diminue et passe de rareté D à rareté C ou B (sa dépend des versions)
E=>ne peut être trouver
D=>rare
C=> de temps en temps
B=> assez souvent
A=> très souvent
Voila
Dans mon livre de pokémon D/P j'ai lu que l'on peut trouver bel et bien ses pierres avant la ligue ... mais avec une rareté niveau D ( chance de l'avoir=>basse) au passage de la ligue donc après la ligue, leurs rareté diminue et passe de rareté D à rareté C ou B (sa dépend des versions)
E=>ne peut être trouver
D=>rare
C=> de temps en temps
B=> assez souvent
A=> très souvent
Voila

Tant de thermes technique utilisé pour les pokemon afin de facilité les choses, mais qui s'avère au final incompréhensif u_u'
- Strix
- Membre
Peut être mais il y a surement des ressemblances en tout cas, surtout au souterrain qui pour moi n'as pas changé sur Platine.Aurélien a écrit :Les objets des souterrains ont changé entre DP et Platine.
Sauf pour les fossiles, bien sur.
Tant de thermes technique utilisé pour les pokemon afin de facilité les choses, mais qui s'avère au final incompréhensif u_u'
- Pijako_Le_Puissant
- Membre
Les pierres évolutives se trouvent au souterrain avant même de finir la ligue, j'y ai été une fois et j'ai creuser un trou, j'ai eu direct une pierre feu et un tesson rouge.
Et pour la gouvernante de gauche c'est chiant le "concours" le but est de tuer 5 gouvernante en un nombre de tour donner au début, ma premere fois fu en 6 round pour les 5 j'ai réussi j'ai eu affaire a leur dame avec un leuphorie, tu la bat la gouvetrnante de départ te dis bravo et de revenir me lendemain.
J'y retourne le lendemain donc aujourd hui et elle me dit de les bayttre en 9 tours j'exécute pareil la dame puisque j'ai reussi je la bat et on me dit de revenir demain, jspr que sa a un but je veux pas faire 1 mois ainsi...
Et pour la gouvernante de gauche c'est chiant le "concours" le but est de tuer 5 gouvernante en un nombre de tour donner au début, ma premere fois fu en 6 round pour les 5 j'ai réussi j'ai eu affaire a leur dame avec un leuphorie, tu la bat la gouvetrnante de départ te dis bravo et de revenir me lendemain.
J'y retourne le lendemain donc aujourd hui et elle me dit de les bayttre en 9 tours j'exécute pareil la dame puisque j'ai reussi je la bat et on me dit de revenir demain, jspr que sa a un but je veux pas faire 1 mois ainsi...
-
- Membre
- Luciole-Sama
- Membre
Luxray remplaçait par Magnezone, pannel d'attaque et avenir en strat plus sympa.
Ma team actuelle :
Simiabraz lvl 48
Etouraptor lvl 43
Musteflott lvl 47
Magnezone lvl 32 (en cours de up)
Je cherche 2 autres Poke pour compléter ma team actuelle, j'ai pensé à un insecte comme Insecateur ou un Spectre comme Fantominus...
J'hésite, et j'ai la flemme de les ups.
Pour info j'attaque les lacs.
Ma team actuelle :
Simiabraz lvl 48
Etouraptor lvl 43
Musteflott lvl 47
Magnezone lvl 32 (en cours de up)
Je cherche 2 autres Poke pour compléter ma team actuelle, j'ai pensé à un insecte comme Insecateur ou un Spectre comme Fantominus...
J'hésite, et j'ai la flemme de les ups.
Pour info j'attaque les lacs.
- Luciole-Sama
- Membre