Pokemon Eternity [MMORPG]
- Kamui Shiro
- Membre
- Kamui Shiro
- Membre
- Silver_lugia
- Membre
- Kamui Shiro
- Membre
- Kamui Shiro
- Membre
- Kamui Shiro
- Membre
- salamandar
- Membre
- Kamui Shiro
- Membre
- Myssdii
- Membre
Tu ajouteras un Mysdibule dans le jeu ?
*meurt*
*ressuscite* J'adore ton projet, et puis ça change vraiment des habituels copié/collé des versions de base via RPG Maker comme on voit partout

*ressuscite* J'adore ton projet, et puis ça change vraiment des habituels copié/collé des versions de base via RPG Maker comme on voit partout

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

- Kamui Shiro
- Membre
- Hiraelle
- Membre
Voilà le tout (sous spoiler parce que bon c'est un peu long quand même x) ) 
J'ai fait de mon mieux, mais j'ai pas les yeux en face des trous aujourd'hui *a dormi 2h la nuit dernière xD*, donc c'est possible qu'il y ait des erreurs, m'enfin j'ai fait le suprême effort de me relire donc ça doit aller.
Je n'ai écrit ni les évolutions d'Evoli, ni celle de Pikachu

J'ai fait de mon mieux, mais j'ai pas les yeux en face des trous aujourd'hui *a dormi 2h la nuit dernière xD*, donc c'est possible qu'il y ait des erreurs, m'enfin j'ai fait le suprême effort de me relire donc ça doit aller.
Je n'ai écrit ni les évolutions d'Evoli, ni celle de Pikachu

Spoiler :
- Kamui Shiro
- Membre
WaW
C'est quand je vois tout ce que tu as rédigé que je me rend compte du boulot que ça représente. Je viens de tout ajouter dans mon programme, et ça me permet déjà d'effectuer différents tests qui devenaient de plus en plus pressants. Tu me retires une épine du pied, merci!
Je n'ai pas grand chose pour te remercier, si ce n'est que de te faire figurer dans la liste de ceux qui ont aidé au projet (si tu n'y vois pas d'inconvénients)^^
*retourne mumuser avec ses pokémons*
PS : Il n'y a aucune erreur, chapeau xD (Sauf dans les descriptions, certain \ manquaient, mais c'était pas de toi, alors
)

C'est quand je vois tout ce que tu as rédigé que je me rend compte du boulot que ça représente. Je viens de tout ajouter dans mon programme, et ça me permet déjà d'effectuer différents tests qui devenaient de plus en plus pressants. Tu me retires une épine du pied, merci!
Je n'ai pas grand chose pour te remercier, si ce n'est que de te faire figurer dans la liste de ceux qui ont aidé au projet (si tu n'y vois pas d'inconvénients)^^
*retourne mumuser avec ses pokémons*
PS : Il n'y a aucune erreur, chapeau xD (Sauf dans les descriptions, certain \ manquaient, mais c'était pas de toi, alors

- Tyran-nocif
- Membre
- Myssdii
- Membre
Kamui -> Yay 
*le laisse bosser au lieu de le déranger avec ses délires*

*le laisse bosser au lieu de le déranger avec ses délires*

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

- Hiraelle
- Membre
Kamui -> Mais de rien, aucun problème
Si tu as besoin de la même chose pour d'autres pokémons, ou d'autres trucs du genre, tu peux me demander 

Aucun inconvénient, à part les chevilles qui risquent d'enfler xDKamui Shiro a écrit :Je n'ai pas grand chose pour te remercier, si ce n'est que de te faire figurer dans la liste de ceux qui ont aidé au projet (si tu n'y vois pas d'inconvénients)^^
Ah, j'ai oublié le détail des descriptionsKamui Shiro a écrit :(Sauf dans les descriptions, certain \ manquaient, mais c'était pas de toi, alors)