Vos plus grands coups de veine... [Rocher de la moule]
- Spectrobellus
- Membre
- Localisation : Dans sa maison-piscine en train de nager Majestueusement
Moi ? jamais eu de veine a part dans rubis j'connaissais pas els shineys un Galekid aux yeux roses apparait... jle tue sasn savoir c'etait quoi.
Seul shiny que j'puisse trouver dans la nature fallait que je le tue quoi...
Je suis le Porte-Poisse de Pokémon, si vous voulez de la poisse appelez moi,
Sinon mes coups de chance ?
Avoir plein de shiney legit ayant commencé avec 0shiny ....
Seul shiny que j'puisse trouver dans la nature fallait que je le tue quoi...
Je suis le Porte-Poisse de Pokémon, si vous voulez de la poisse appelez moi,
Sinon mes coups de chance ?
Avoir plein de shiney legit ayant commencé avec 0shiny ....
Spoiler :
- L. Lawliet
- Membre
- Mesprit Heart
- Membre
oO
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! T'as utilisé ta master sur latios!QuelbetoketJBman100 a écrit :Dans émeraude, je veux attraper Latios, TROIS JOURS j'y passe, sans succés...
Bon j'arrète, je vais sur la route près de nénucrique, le premier poké que je vois c'est latios...![]()
Master ball

- L. Lawliet
- Membre
- Jerebap/'HO
- Membre
Castorno LV18 qui survit après un switch d'un des mes pkm ko du coup j'ai pu ranimer Pingoléon et lui donner une hyper potion
Si j'dis ça c'est que ça tiens à du miracle quand on voit le pokémon adversaire genre Magneton LV37 qui me lance Luminocanon mais CSMAN aka Castorno survit avec 2 pv !
Du coup j'ai bien ris
Alalala ce bouc émissaire qui me sert plus à ranimer mes pkm et a utiliser les CS ma bien faire rire sur ce coup

Si j'dis ça c'est que ça tiens à du miracle quand on voit le pokémon adversaire genre Magneton LV37 qui me lance Luminocanon mais CSMAN aka Castorno survit avec 2 pv !
Du coup j'ai bien ris

Alalala ce bouc émissaire qui me sert plus à ranimer mes pkm et a utiliser les CS ma bien faire rire sur ce coup

- Margow
- Membre
- Localisation : Vous voyez Lille? Vous voyez Paris? C'est entre les deux x).
Giratina shiny Origin Form au bout de même pas une journée de reset, deux jours après la sortie de Platine en France...
Et avec ces IV:
PV : 27-28
Attaque : 29-30
Défense : 3
Att Sp : 31
Def Sp : 14-15
Vitesse : 30-31
Et une semaine après mon Dialga shiny sur Diamant. J'sais pas comment vous appelez ça vous, mais moi j'trouve que c'est de la chance...
Et avec ces IV:
PV : 27-28
Attaque : 29-30
Défense : 3
Att Sp : 31
Def Sp : 14-15
Vitesse : 30-31
Et une semaine après mon Dialga shiny sur Diamant. J'sais pas comment vous appelez ça vous, mais moi j'trouve que c'est de la chance...
Mon CA: 4640 0888 1463

J'ai eu le meme style de chance aujourdh'hui meme pendant les cours ...
Perm de 10h a 11h: je fais le monde inverse et sauvegarde devant giratina
11 a 12h : soft reset
12h a 13h : manger
13h a 14 h (je suis en S pour info et jai environ huit bonnes heures de trous
Par semaine) : apparition giratina shiney,premier shiney, apres seulement 174 soft reset Enorme chance vu les chiffres abherants qui circulent sur le web.
00h30 : je vais dodo avec 400 resets pour crefadet shiney que j'attends patiemment...
Peut on eteindre la ds pendant des softs reset?
Perm de 10h a 11h: je fais le monde inverse et sauvegarde devant giratina
11 a 12h : soft reset
12h a 13h : manger
13h a 14 h (je suis en S pour info et jai environ huit bonnes heures de trous
Par semaine) : apparition giratina shiney,premier shiney, apres seulement 174 soft reset Enorme chance vu les chiffres abherants qui circulent sur le web.
00h30 : je vais dodo avec 400 resets pour crefadet shiney que j'attends patiemment...
Peut on eteindre la ds pendant des softs reset?
Je suis un enfant, ce monstre que les parents crées avec leurs regrets
Ca me rappelle un combat avec un ami. Il a envoyé son Steelix niveau 60, et il a fait Séisme sur mon Castorno niveau 36 qui venait d'entrer en combat après un switch. Résultat: il a enlevé même pas un quart des PV à mon Castorno et quand ça a été mon tour d'attaquer, hop, Castorno plus rapide, un Surf et pwick, y'a plus de Steelix.L.Gringo~Sanchez a écrit :Castorno LV18 qui survit après un switch d'un des mes pkm ko du coup j'ai pu ranimer Pingoléon et lui donner une hyper potion![]()
Du coup j'ai bien ris
J'avoue que j'ai eu du bol parce que mon Castorno s'est chargé des plus forts de son équipe sans aucun problème alors que j'avais du mal à lutter avec mon Luxray niveau 82 à ce moment quoi x)
Bref, du bol et la chance de voir la tête de mon voisin qui est passé du grand sourire ("ahahahahaha!!! un Castorno! contre mon Steelix! x'D N'importe quoi!") à la tête de "ferme-ta-bouche-tu-vas-gober-des-mouches"

j ai fait un combat avec un pote qui n avait que des pokémon au n.80 moi j avais mon fidèle raiquaza n.100 et fiou je l ai allumé 

Spoiler :

Et aussi merci à Hashut pour cet avatar !

code ami HG: 2494 6386 3342Twil® a écrit :Tu attires les thon mâle mon enfants.
code ami blanc: 4856 5653 7031
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Mon plus grand coup de veine ? Tenez-vous bien, c'était dans la version Or.
Je sortais à peine de la tour où j'avais réveillé les trois chiens légendaire. Au moins une ou deux minutes plus tard, je vais dans les hautes herbes et... Je tombe sur Suicune !! o_o
Avec l'équipe que j'avais, je pouvais pas vraiment le retenir mais quand même, tomber sur lui directement après l'avoir réveillé, c'est assez fort :p
Je sortais à peine de la tour où j'avais réveillé les trois chiens légendaire. Au moins une ou deux minutes plus tard, je vais dans les hautes herbes et... Je tombe sur Suicune !! o_o
Avec l'équipe que j'avais, je pouvais pas vraiment le retenir mais quand même, tomber sur lui directement après l'avoir réveillé, c'est assez fort :p
- kemono
- Membre
dans argent:
en une journée chopper Entei et raikou (j'avais cloné la master ball)
dans emeraude:
-kyogre choppé en 3 hyper balls
-groudon pp wasté jusqu'a ce qu'il n'ai plus que des repos, puis choppé à la chrono ball
-lati@s toujours rencontré rapidement
-Scarhino et Ursaring (mes finishers favoris) rencontrés trés souvent à l'usine de combat, ptera bander et chapicheap souvent aussi
en une journée chopper Entei et raikou (j'avais cloné la master ball)
dans emeraude:
-kyogre choppé en 3 hyper balls
-groudon pp wasté jusqu'a ce qu'il n'ai plus que des repos, puis choppé à la chrono ball
-lati@s toujours rencontré rapidement
-Scarhino et Ursaring (mes finishers favoris) rencontrés trés souvent à l'usine de combat, ptera bander et chapicheap souvent aussi