Quels sont vos starters préférés ?
Quels sont vos starters préférés ?
Quel sont vos starters préférés, ceux qui vous ont fait réver jusqu'a l'évolution?
Modifié en dernier par Lio' le dim. 24 mai 2009, 12:15, modifié 1 fois.
N'ayant principalement connuq ue la 1ére énération pour le moment, j'avous que les évolutions finales des premiers Starters sont mes favorites.
Mais j'avais beaucoup aimé la 2G aussi pour les quelques jouées à l'époque !
Après voilà quoi sans plus, les mélange comme Brasegali et Simiabraz je suis pas fan.
Mais j'avais beaucoup aimé la 2G aussi pour les quelques jouées à l'époque !
Après voilà quoi sans plus, les mélange comme Brasegali et Simiabraz je suis pas fan.
- Arc-en-ciel Evoli
- Membre
En feu je préfère Ouisticram, quoique Salamèche soit pas mal non plus (le noble dragon
).
Pour l'eau c'est plus dur de trancher... Kaiminus de Johto, Carapuce qui évolue en ce formidable Pokémon qu'est Tortank, ou Gobou qui est l'alliance de la terre et de la mer ?
Et pour la plante... Bulbizarre est le meilleur mais en évoluant il devient un peu trop... 'sédentaire'
Germignon est pas mal, classique quoi. Et Tortipouss, grand retour de Tortank mais en version feuillue
En fait c'est surtout Héricendre / Arcko / Poussifeu / Tiplouf que j'aime moins.
(Enfin Héricendre encore ça va.)

Pour l'eau c'est plus dur de trancher... Kaiminus de Johto, Carapuce qui évolue en ce formidable Pokémon qu'est Tortank, ou Gobou qui est l'alliance de la terre et de la mer ?
Et pour la plante... Bulbizarre est le meilleur mais en évoluant il devient un peu trop... 'sédentaire'

Germignon est pas mal, classique quoi. Et Tortipouss, grand retour de Tortank mais en version feuillue

En fait c'est surtout Héricendre / Arcko / Poussifeu / Tiplouf que j'aime moins.
(Enfin Héricendre encore ça va.)
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !

- Silver_lugia
- Membre