Le sais tu ?
hello, voilà j'ai une question qui va surement paraître un peu bête mais bon, j'aimerai savoir comment fonctionne un perish traper ? Donc, on a le pokemon spectre avec :
requiem
regard noir
atraction, abri
cage éclair, onde folie, explosion ! lol
donc, une fois qu'on s'est débrouillé à faire regard noir, requiem les deux pokemons sont obligés de mourir (si tout se passe "bien") ou alors on peut sauver son pokemon perish traper autrement qu'avec relais ?
ps : un truc marrant qui m'est arrivé sur shoddy, je trap un pokemon avec regard noir puis je lui fais attraction => il me fait hurlement et il est toujours amoureux du pokemon qui arrive même si celui ci n'est pas sexué ! ahah
requiem
regard noir
atraction, abri
cage éclair, onde folie, explosion ! lol
donc, une fois qu'on s'est débrouillé à faire regard noir, requiem les deux pokemons sont obligés de mourir (si tout se passe "bien") ou alors on peut sauver son pokemon perish traper autrement qu'avec relais ?
ps : un truc marrant qui m'est arrivé sur shoddy, je trap un pokemon avec regard noir puis je lui fais attraction => il me fait hurlement et il est toujours amoureux du pokemon qui arrive même si celui ci n'est pas sexué ! ahah
Chef d'usine de mon état
GrosPD jte kiff.
http://www.youtube.com/user/Linck972Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
- ERI/Dahelziel
- Membre
- Edwin illan
- Membre
et l'autre ne peut pas switcher lui aussi ? faut le faire dès qu'on voit le "1" ? faut que je teste ça sur shoddy...Dahelziel a écrit :Suffit de switcher juste avant la fin du requiem, quand aux autre moves ils sont là pour gener l'adversaire pour pas que celui ci bute le perish, car sinon il y passe avant la fin et l'adversaire pourra reswitcher.
en tout cas merci et si ça marche j'vais tuer des gens avec ma team du suicide ! lol D'ailleurs j'ai un momartik@scarf prlvt du destin très fourbe ! lol
Chef d'usine de mon état
oué personne va s'attendre à ça !!!!!!
http://www.youtube.com/user/Linck972Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
-
- Membre
Moi aussi lol.
francis-mohamed, alias petitsaligot a écrit :je suis en cm2 en école privée parce-que j'ai tailladé les bras d'une fille avec une paire de ciseaux en ce2
j'ai 11 ans, je suis bisexuel aussi !
d'ailleurs, j'ai un petit copain, on entre dans la phase routine, à se tailler des pipes dans les toilettes publiques.
- Edwin illan
- Membre
C'est le principe du trapper :GrosPD a écrit :et l'autre ne peut pas switcher lui aussi ? faut le faire dès qu'on voit le "1" ?Dahelziel a écrit :Suffit de switcher juste avant la fin du requiem, quand aux autre moves ils sont là pour gener l'adversaire pour pas que celui ci bute le perish, car sinon il y passe avant la fin et l'adversaire pourra reswitcher.
-Premier tour : Regard noir, l'autre ne peut plus s'enfuir tant que celui qui a lancé Regard noir est en jeu (ou celui qui a été relayé par Relais, Regard noir est relayé il me semble)
-Deuxième tour : Requiem, qui bute l'adversaire au bout de trois tours
-Troisième tour : Abri, le compte à rebours est de 2
-Quatrième tour : Abri ou un autre truc pour survivre, le compte à rebours est de 1
-Cinquième tour : switch sur un autre poké obligatoirement (sinon, tu perds ton perish trapper), l'autre, vu que ton trapper était encore sur le terrain, ne peut pas switcher, et perd son poké.
Dahleziel : le compte-à-rebours de Requiem est aussi annulé, il me semble, si le perish est KO.
- Edwin illan
- Membre
- Thoranix-sucemon[X]
- Membre
- Localisation : Marseille Messages: 21027 Humeur: Assez joyeux Sexe: Garçon
-
- Membre
Par "moi aussi lol" j'entends :
"Pensiez-vous vraiment, dans votre grandeur de stratèges pokémon, que un sujet où l'on indique des capacités inattendues de pokémons sous-estimés, ou l'inverse, soit le lieu idéal pour demander quel est le principe d'un perish trapper ?"
En gros.
Désolé GrosPD mais c'est dans la FAQ Diamant et Perle, ou éventuellement le topic d'évaluation que tu aurais dû poster ça
"Pensiez-vous vraiment, dans votre grandeur de stratèges pokémon, que un sujet où l'on indique des capacités inattendues de pokémons sous-estimés, ou l'inverse, soit le lieu idéal pour demander quel est le principe d'un perish trapper ?"
En gros.
Désolé GrosPD mais c'est dans la FAQ Diamant et Perle, ou éventuellement le topic d'évaluation que tu aurais dû poster ça

francis-mohamed, alias petitsaligot a écrit :je suis en cm2 en école privée parce-que j'ai tailladé les bras d'une fille avec une paire de ciseaux en ce2
j'ai 11 ans, je suis bisexuel aussi !
d'ailleurs, j'ai un petit copain, on entre dans la phase routine, à se tailler des pipes dans les toilettes publiques.