CHANCE ET MALCHANCE
- Clemax
- Membre
J ' ai poster dans les pages avant >> Evoli

Merci a Piikàchù
Vient Risquer Ta Petite Vie :
http://bossquivatetuer.labrute.fr
ou
http://mimi29217.labrute.fr
- fanmanga1401
- Membre
je déteste les jeux de poker
http://fanmangas.forumactif.com/
Je recrute des modos et inscrivez-vous d'abord puis envoyez un MP sur le forum.
Spoiler :
- Mesprit Heart
- Membre
lol
Je peux creer un topic avez vous frolé la mort?Mimoza a écrit :En même temps c'est pas un topic " Avez - vous frôlé la mort ", juste une idée sur la chance ou la malchance![]()
Pour ma part, je crois franchement que la chance, la malchance, le hasard dépend totalement de la situation, qu'on ne peut pas avoir que de la poisse, vice-versa ...
- Thoranix-sucemon[X]
- Membre
- Localisation : Marseille Messages: 21027 Humeur: Assez joyeux Sexe: Garçon
Ben moi une fois j'été dans la rue et j'ai vu une peau de banane mé le pir c'été que je savé que je pouvais pas l'évité et en plus j'avancé de plus en plus vite et je courrais pour pas me la prendre mé cété trop tad et j'ai glissé et alors tout le monde m'as ve tombé sur mon os de la cheville et ben y sé cassé et y ont rigolé et je peux plus faire de sport a cause de cette affreux diddy kong et y m'as fait faire des cauchemaaaaar

Moi et Mimo', crefa était pas là x):
Spoiler :
wha cé tré triste come istoire di moa :'(
Niveau chance, je suis neutre.
Intéressant n'est-ce-pas ?
Edit pour en dessous : Ça s'écrit "piqûre". Finalement, je pense pas être aussi mauvais en orthographe qu'on a voulu me le faire croire
Niveau chance, je suis neutre.
Intéressant n'est-ce-pas ?
Edit pour en dessous : Ça s'écrit "piqûre". Finalement, je pense pas être aussi mauvais en orthographe qu'on a voulu me le faire croire

Modifié en dernier par GTK le ven. 22 mai 2009, 19:46, modifié 2 fois.
- Silver_lugia
- Membre
- Silver_lugia
- Membre
- dragon-samuel
- Membre
- Great-demon
- Membre
Izops a écrit :et au final ?Linck a écrit :J'ai appris qu'une magnifique espagnole de 15 ans allait loger chez moi. Je pense être assez chanceux x)
il veut peut etre pas le dire

anciennement Terrawarriors et Dragonite heart
et King Tyranitar
[url]file:///C:/Documents%20and%20Settings/bardet%20victor/Mes%20documents/Mes%20Historiques%20de%20Conversation/juin%202009/zelda_94@hotmail.fr.html[/url]
et King Tyranitar
[url]file:///C:/Documents%20and%20Settings/bardet%20victor/Mes%20documents/Mes%20Historiques%20de%20Conversation/juin%202009/zelda_94@hotmail.fr.html[/url]
- fanmanga1401
- Membre
Re: CHANCE ET MALCHANCE
J'étais en voyage de classe,on regardait des jeux avec des taureaux. 
Comme mon appareil photo n'avait plus de pile j'ai emprunté celui d'une amie.On était assis à plusieurs mètres du sol(assez haut quand même).J'ai pris des photos et je me suis dis "faudrait pas que je le fasse tomber en bas j'ai une chance sur mille de le faire tomber ce serait bête".
Je sais plus pourquoi à un moment j'ai éclaté de rire et j'ai laché l'appareil il est tombé en bas.
Une amie a pris une photo de l'appareil en bas et puis celle qui me l'avait prêté était pas trop contente. Elle a pu le récupérer finalement.

Comme mon appareil photo n'avait plus de pile j'ai emprunté celui d'une amie.On était assis à plusieurs mètres du sol(assez haut quand même).J'ai pris des photos et je me suis dis "faudrait pas que je le fasse tomber en bas j'ai une chance sur mille de le faire tomber ce serait bête".
Je sais plus pourquoi à un moment j'ai éclaté de rire et j'ai laché l'appareil il est tombé en bas.
Une amie a pris une photo de l'appareil en bas et puis celle qui me l'avait prêté était pas trop contente. Elle a pu le récupérer finalement.
http://fanmangas.forumactif.com/
Spoiler :