Pokemon Eternity [MMORPG]

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Raidemo
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Message par Raidemo » jeu. 21 mai 2009, 08:17

Petite question pour la Vampigraine : au final, les germes ne pourront que s'accrocher au sol et absorberont l'énergie des adversaires qui passeront à côté ? Ou alors est-ce qu'il sera possible qu'elle s'accroche à l'adversaire ?
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Kamui Shiro
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Message par Kamui Shiro » jeu. 21 mai 2009, 09:05

Les germes seront accrochés à l'adversaire. Ici ça n'est pas visible car l'adversaire ne bouge pas :/

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Haldar
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Message par Haldar » jeu. 21 mai 2009, 11:23

Pour la vampi, il faudra aussi penser que cela n'affecte pas les Pokémon Plante ^^

Pour la récupération de vie, je trouve qu'une petite anim' autour du Poké qui récupère de la vie ne serait pas mal. Ca pourrait être des petites lumières comme dans les jeux.

Sinon, l'aspiration de vie fonctionnerait comment ? Car si ça ne s'arrête jamais et que ça pompe aussi vite que ce que l'on voit sur la vidéo, ça va être un peu trop puissant comme attaque ( vu que sans Tour Rapide ou sans switcher, on ne peut pas se débarrasser de la Vampigraine en théorie ). Ou bien il faudrait mettre une restriction genre la Vampigraine cesse de fonctionner dès que le Pokémon qui l'a lancée bouge. Ou, tout simplement, une restriction de temps mais ça c'est pas trop l'esprit de l'attaque normalement.
Modifié en dernier par Haldar le jeu. 21 mai 2009, 11:35, modifié 1 fois.

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Kamui Shiro
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Message par Kamui Shiro » jeu. 21 mai 2009, 11:30

Ici, c'est trop rapide, en principe c'est un drainage toutes les 10 secondes.
J'ai fais en sorte que vampigraine absorbe à 5 reprises les PV de l'adversaire, et pas à l'infini comme dans les jeux habituels. En contrepartie, on peut "accumuler" des vampigraines sur le pokemon.

Pour les animations de gains/perte dans le stats ou récupération de HP, il y en aura.

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Silver_lugia
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Message par Silver_lugia » jeu. 21 mai 2009, 11:59

Sinon, comme dans le DA, l'énergie est drainée en permanence, mais très très peu. Et puis au bout d'un certain temps ça disparaît.
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Message par Dr.Snap » jeu. 21 mai 2009, 14:22

Kamui : Faudrait pas oublier les problèmes de statut aussi :P
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Arc-en-ciel Evoli
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Message par Arc-en-ciel Evoli » jeu. 21 mai 2009, 15:08

Dans le DA, la Vampigraine piège la victime dans des lianes il me semble.
C'est à dire que la graine germe et des lianes l'entourent pour la ficeler.
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
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Kamui Shiro
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Message par Kamui Shiro » jeu. 21 mai 2009, 15:25

Personnellement, je préfère que ce soit une graine qui se développe et draine l'énergie du pokemon petit à petit. ^^

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Kamui Shiro
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Message par Kamui Shiro » jeu. 21 mai 2009, 18:50

Après quelques heures de travail, j'ai encore amélioré la gestion des attaques, et j'ai pu créer ma version finale de Vampigraine. Elle me convient, vous me direz ce que vous en pensez! ^^

Allez, juste pour rigoler, voici l'attaque Vampigraine %)

Code : Tout sélectionner

#4
[('eclatrond', 'grainebruneronde', 'graineeclat', -1, -1, 1,(1,1,1)), 'Vampigraine', 1, 12, (0,0), (0,0), 35, 150, 0, 1, [0.5,0.1], (0,0), (0,0), (0,0), (0,0), (0,0), (0,0), (0,0), ([20],105), [0, 0,0], [3], [0], [0], (15,0), [(1,0),(4,0)], 1, 2, 1, (lambda x:x,lambda x:x,0,2*math.pi,0,0.7,(80,120)), 0, 0,0,[0,0],[0,0],[0,0],[0,0],(0,0),0,0]
,
#5
[('0', 'pousseverte', '0', -1, -1, 1,(1,1,1)), 'Vampigraine-Aide1', 1, 5, (0,0), (0,0), 35, 200, 0, 0, [0,0], (0,0), (0,0), (0,0), (0,0), (0,0), (0,0), (0,0), ([-3,-106],0), [0, 0,10], [10,0], [10,0], [10,0], (15,0), [(4,2),(4,2)], 1, 2, 1, (lambda x:x,lambda x:x,2,2*math.pi,2,2,(80,120)), 0, 0,0,[0,0],[0,0],[0,0],[0,0],(0,0),1,201]
,
#6
[('0', 'brillantpetit', '0', -1, -1, 1,(1,1,1)), 'Vampigraine-Aide2', 1, 5, (0,0), (0,0), 35, 200, 0, 0, [0,0], (0,0), (0,0), (0,0), (0,0), (0,0), (0,0), (0,0), ([-19,1],0), [0, 0,0], [1,0.3,1,1], [5,1],[0.05,0], (15,0), [(5,2),(0,0)], 1, 2, 1, (lambda x:x,lambda x:x,10,2*math.pi,30,8,(80,120)), 0, 0,0,[0,0],[0,0],[0,0],[0,0],(0,0,0,0),1,0]
hum..... Bon, en fait, ça c'est que les paramètres....
En plus explicite, j'ai une nouvelle vidéo...

http://www.bouli-fr.com/vampigraine2.avi
http://www.dailymotion.com/kamishi2/video/15714822

*Retourne pleurer devant sa montagne de chiffres*

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Piikachu
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Message par Piikachu » jeu. 21 mai 2009, 20:34

Kamui Shiro a écrit :

Code : Tout sélectionner

#4
[('eclatrond', 'grainebruneronde', 'graineeclat', -1, -1, 1,(1,1,1)), 'Vampigraine', 1, 12, (0,0), (0,0), 35, 150, 0, 1, [0.5,0.1], (0,0), (0,0), (0,0), (0,0), (0,0), (0,0), (0,0), ([20],105), [0, 0,0], [3], [0], [0], (15,0), [(1,0),(4,0)], 1, 2, 1, (lambda x:x,lambda x:x,0,2*math.pi,0,0.7,(80,120)), 0, 0,0,[0,0],[0,0],[0,0],[0,0],(0,0),0,0]
,
#5
[('0', 'pousseverte', '0', -1, -1, 1,(1,1,1)), 'Vampigraine-Aide1', 1, 5, (0,0), (0,0), 35, 200, 0, 0, [0,0], (0,0), (0,0), (0,0), (0,0), (0,0), (0,0), (0,0), ([-3,-106],0), [0, 0,10], [10,0], [10,0], [10,0], (15,0), [(4,2),(4,2)], 1, 2, 1, (lambda x:x,lambda x:x,2,2*math.pi,2,2,(80,120)), 0, 0,0,[0,0],[0,0],[0,0],[0,0],(0,0),1,201]
,
#6
[('0', 'brillantpetit', '0', -1, -1, 1,(1,1,1)), 'Vampigraine-Aide2', 1, 5, (0,0), (0,0), 35, 200, 0, 0, [0,0], (0,0), (0,0), (0,0), (0,0), (0,0), (0,0), (0,0), ([-19,1],0), [0, 0,0], [1,0.3,1,1], [5,1],[0.05,0], (15,0), [(5,2),(0,0)], 1, 2, 1, (lambda x:x,lambda x:x,10,2*math.pi,30,8,(80,120)), 0, 0,0,[0,0],[0,0],[0,0],[0,0],(0,0,0,0),1,0]
J'ai tout compris. Mon dieu que c'est simple. %D
Bref, ça le fait bien l'attaque. ^^
Image
« Hey my name iz MYV so wat's up, I've got an MIC »

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Kamui Shiro
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Message par Kamui Shiro » sam. 23 mai 2009, 22:06

Bilan de la soirée :
Pas de vidéos pour cette fois :(

En revanche :

- Le système des émotions est fonctionnel et complet à 90% Il ne me manque plus qu'une petite animation de soin ^^

- J'ai trouvé un moyen d'optimiser à FOND les attaques, et en les rendant moins complexe. En y réfléchissant une petite heure, j'ai trouvé un système bien plus adéquat. Une partie du code sera réécrite.
Grâce à cette décision, tout type d'attaque sans exception sera réalisable, même les plus farfelues.

- J'ai eu une discussion avec une personne calée en technologies internet, pour la gestion du jeu en ligne: Il a confirmé mes idées et m'a bien rassuré. Je n'ai donc plus aucune inquiétude quand au code serveur-client, tout se passera bien!

Voilà, à bientôt.

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black-chaos
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Message par black-chaos » dim. 24 mai 2009, 16:25

Super comme jeux^^!
Mais il y a un truc qui me démange:

-Tu les entre ou tout tes codes %)?

Sinon c'est super et je suis a fond avec toi^^
Inscrivez dans ma team,la Speed World,nous avons un grade étudiant pour ce qui ne connaisse pas la stratégie ;)
Voici le lien

Mon CA:4984 1446 1734 =)

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Spy-Yoshi
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Message par Spy-Yoshi » lun. 25 mai 2009, 16:25

Kamu Shiro a écrit :

Code : Tout sélectionner

#4 
[('eclatrond', 'grainebruneronde', 'graineeclat', -1, -1, 1,(1,1,1)), 'Vampigraine', 1, 12, (0,0), (0,0), 35, 150, 0, 1, [0.5,0.1], (0,0), (0,0), (0,0), (0,0), (0,0), (0,0), (0,0), ([20],105), [0, 0,0], [3], [0], [0], (15,0), [(1,0),(4,0)], 1, 2, 1, (lambda x:x,lambda x:x,0,2*math.pi,0,0.7,(80,120)), 0, 0,0,[0,0],[0,0],[0,0],[0,0],(0,0),0,0] 
, 
#5 
[('0', 'pousseverte', '0', -1, -1, 1,(1,1,1)), 'Vampigraine-Aide1', 1, 5, (0,0), (0,0), 35, 200, 0, 0, [0,0], (0,0), (0,0), (0,0), (0,0), (0,0), (0,0), (0,0), ([-3,-106],0), [0, 0,10], [10,0], [10,0], [10,0], (15,0), [(4,2),(4,2)], 1, 2, 1, (lambda x:x,lambda x:x,2,2*math.pi,2,2,(80,120)), 0, 0,0,[0,0],[0,0],[0,0],[0,0],(0,0),1,201] 
, 
#6 
[('0', 'brillantpetit', '0', -1, -1, 1,(1,1,1)), 'Vampigraine-Aide2', 1, 5, (0,0), (0,0), 35, 200, 0, 0, [0,0], (0,0), (0,0), (0,0), (0,0), (0,0), (0,0), (0,0), ([-19,1],0), [0, 0,0], [1,0.3,1,1], [5,1],[0.05,0], (15,0), [(5,2),(0,0)], 1, 2, 1, (lambda x:x,lambda x:x,10,2*math.pi,30,8,(80,120)), 0, 0,0,[0,0],[0,0],[0,0],[0,0],(0,0,0,0),1,0]
*prends de l'aspirine*
Kamui Shiro a écrit :- Le système des émotions est fonctionnel et complet à 90% Il ne me manque plus qu'une petite animation de soin ^^
Et comment on fera pour monter le bonheur ?
Tu as une petite idée ?
Image
Hello, i'm david, i'm 925 years old and i'm from gallifrey
FISH fingers and custard
everybody V.O.X.A.T.R.O.N Image

ps: mon pseudo n'as rien à voir avec TFucking2, je l'ai trouvé sous la douche, thks

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Message par Kamui Shiro » lun. 25 mai 2009, 16:45

Black-Chaos> Ben... J'entre nullepart mes codes, c'est mon programme quoi %)

Spy-Yoshi: On pourrait augmenter le bonheur à chaque victoire? Chaque soda-cool donné au poké? Chaque baie? Chaque attention?
Il y a plein de moyens ^^

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Message par Kamui Shiro » lun. 25 mai 2009, 18:41

Une petite demande d'aide, sait-on jamais ^^

Voici un pokemon (de la façon dont je les stoque), le premier.

Code : Tout sélectionner

    d[1] = {'nom':'Bulbizarre',
            'descr':'Il a une étrange graine plantée sur son dos. Elle grandit avec lui depuis la naissance.',
            'type':(5,8),'taille':0.7,'poids':6.9,
            'statlv100':(294,197,197,229,229,189),
            'capture':45,
            'males':87.5,
            'evolution':(2,16),
            'capspec':'Engrais',
            'skills':(('Charge',1),('Rugissement',3),('Vampigraine',7),('Fouet Lianes',9),('Poudre Dodo',13),('Poudre Toxik',13),('Belier',15), 'Tranch\'Herbe',19),('Doux Parfum',21),('Damocles',27),('Croissance',25), ('Soucigraine',31),('Synthese',33),('Canon Graine',37),('Lance-Soleil',46))};

C'est long d'ajouter les infos pour chaque pokemon, et je préfèrerais avancer dans le code :oops:
Si quelqu'un se sent le coeur de le faire à ma place, ça me rendrait grand service! Mes remerciements en avance. ^^

Il me manque les infos pour ces pokemons suivants:

Salamèche, Carapuce, Germinion, Hericendre, Kaiminus, arko, Poussifeu, Gobou, Evoli, Pikachu, Roucoul, Rattata, Abo, Sabelette, Ferosinge, minidraco


Il suffit de remplacer les informations de Bulbizarre par celle du pokemon (On les trouve dans le pokedex de pokebip), en laissant la syntaxe telle quelle.

Les numéros pour les types sont:

Code : Tout sélectionner

1: Normal
2: Feu
3 : Eau
4 : Electr
5 : PLante
6 : Glace
7 : Combat
8 : Poison
9 : Sol
10 : Vol
11 : Psy
12 : Insect
13 : Roche
14 : Spectr
15 : Dragon
16 : Tenebres
17 : Acier

Merci, à bientôt!
Modifié en dernier par Kamui Shiro le lun. 25 mai 2009, 18:53, modifié 2 fois.

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Message par Hiraelle » lun. 25 mai 2009, 18:46

Je peux le faire, en effet, ça a pas l'air très compliqué à compléter ^^ (je le dis direct pour pas que plusieurs fassent la même chose paf: )
J'éditerai ce message s'il y a pas de message posté entretemps.

(Très très intéressant, comme projet ^^ aborder le combat pokémon sous un autre angle, un peu, c'est une très bonne idée)
Image

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Message par Kamui Shiro » lun. 25 mai 2009, 18:48

Ah, c'est vraiment génial ! Merci merci :D
Si tu as besoin de précisions, j'en rajoute. Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de préciser le niveau auquel le pokemon apprend l'attaque.
en gros, ça doit se présenter ainsi:

Code : Tout sélectionner

'skills': ((nom,niveau),(nom,niveau),(nom,niveau),(nom,niveau)...)
Je le modifie rapidement ^^

Edit: Voilà, j'ai modifié l'exemple. Pour les attaques, il faut prendre toutes celles qui sont présentes. Même celles qui n'existent que dans RB par exemple %)
Le niveau d'apprentissage d'une attaque est celui de PL en priorité, sinon c'est celui d'un jeu précédent. ^^

Merci encore.

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Message par Hiraelle » lun. 25 mai 2009, 18:57

De rien ;)
Juste une question *n'y connaît rien en code*, on met les accents aux noms des pokémons et des attaques ?
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Message par Kamui Shiro » lun. 25 mai 2009, 19:00

Oui, tu peux mettre des accents. Si tu mets un apostrophe, par contre, il faut mettre un \. par exemple:
'j\'aime mon chat'
Les apostrophes signifient le début et la fin d'une suite de caractères, dont si tu en met un au milieu sans "\", ça coupe le mot en deux %)

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Message par Hiraelle » lun. 25 mai 2009, 19:02

Ouep, j'avais vu le truc avec le Tranch'Herbe du Bulbizarre ^^
Ah, je viens de remarquer un truc, pour les niveaux du Salamèche en l'occurence, il apprend deux attaques au niveau 19 : Frénésie et Grimace, puisque l'on met toutes les attaques. Cela pose un problème ?
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