Les Pokémon Events
- ERI/Dahelziel
- Membre
- ERI/Dahelziel
- Membre
Si tu le fait passer par pokesav pour le retirer oui, mais là les trash bytes se fixent à 0 et il deviens (théoriquement) hacké
Après, il est fourni quasiment partout en france et gratuitement alors...Sauf pour ceux qui sont un peu déçu de leurs mimin rigide avec des stats digne d'un Sword Dancer et qui veulent un modeste avec de bons IVs en att spé
D'ailleurs, j'ai constaté que ces Shaymins ont des IVs assez bons, certes quelques fois mal placés, mais bons quand même...

Après, il est fourni quasiment partout en france et gratuitement alors...Sauf pour ceux qui sont un peu déçu de leurs mimin rigide avec des stats digne d'un Sword Dancer et qui veulent un modeste avec de bons IVs en att spé

D'ailleurs, j'ai constaté que ces Shaymins ont des IVs assez bons, certes quelques fois mal placés, mais bons quand même...
- ERI/Dahelziel
- Membre
- lucariette
- Membre
- lucariette
- Membre
- Salamence Heart
- Membre
Trash bytes c'est pour les poké issus du parc des amis , qu'on a eus pas cadeau mystère ou les poké qui sortent des oeufs . Trash bytes = corbeille octet donc par un processus assez complexe qui se déroule par des sauvegardes internes du jeu (quand un oeuf est généré , quand des pokés sont tranférés de ta cartouche GBA à Ds ou quand tu reçois un event par cadeau mystère) , il a quelques octets (ça se peut qu'il n'en aient pas si son nom est trop grand) qui ne font pas parties du pokémon qui sont générés et qui comblent les octets manquant du nom du poké et de celui de son dresseur . Si tu reçois un event ou que tu veux vérifier la légitimité d'un pokémon eu par oeuf ou issu du pal park , legit check peut te dire ssi ses trash bytes son valides ou non .
Salut, je vais réitérer ma question vu que personne n'a eu la gentillesse de me répondre :
1. Est il possible de récupérer Shaimin directement sur PKMN vers. Platine?
2. Si non, si e le récupe via Perle par exemple, je pourrai récupérer Shaimin grave au Cadeau Mystère (Ami vers Ami)?
merci et gg a ceux qui ont leur hedgedog a fleur
2. Si non, si e le récupe via Perle par exemple, je pourrai récupérer Shaimin grave au Cadeau Mystère (Ami vers Ami)?

- ERI/Dahelziel
- Membre
On peut pas.RPGisteko a écrit :Salut, je vais réitérer ma question vu que personne n'a eu la gentillesse de me répondre :
Par contre, si tu échanges le Shaymin ainsi récupéré de ta Perle/Diamant à la Platine, il pourra prendre sa nouvelle forme.
1 : Non Officiellement / Oui officieusement.RPGisteko a écrit :Salut, je vais réitérer ma question vu que personne n'a eu la gentillesse de me répondre :
2 : Non Officiellement / Oui officieusement.
C'est possible donc...
Si ça pas été dit plus haut le micromania de Chatelet les Halles sur Paris fait la distrib de shaymin =)
Sinon une autre nouvelle, regarder ce pti lien =)
http://ms2.nintendo-europe.com/platinum ... mon/rotom/
C'est pas un pokemon event mais c'est un event quand même, l'event de l'electroménagé xD
Sinon une autre nouvelle, regarder ce pti lien =)
http://ms2.nintendo-europe.com/platinum ... mon/rotom/
C'est pas un pokemon event mais c'est un event quand même, l'event de l'electroménagé xD