Soutien Scolaire Gratuit !!!
Non, je ne suis pas en 4ième, je suis en seconde
Ca fay peur ! Un 4ième réussit à faire un truc que je n'arrives même pas à faire alors que je suis 3 classe au dessus 
Sinon, les jeunes qui sont encore à l'école ou en 6ième, profitez un max au niveau scolaire, c'est trop facile !

Sinon, les jeunes qui sont encore à l'école ou en 6ième, profitez un max au niveau scolaire, c'est trop facile !
- Mon équipe sur Blanc II –

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve
- Mesprit Heart
- Membre
- Mégadialga
- Membre
- PalkiaPeårl
- Membre
- Yo'
- Membre
Bonsoir, j'ai besoin de critiques pour mon affiche publicitaire en français pour l'examen oral, on doit présenter une affiche comme si on créait une nouvelle marque et qu'on devait la présenter pour répandre son commerce.
J'ai choisi les chaussures Speed (marque imposée).

Pour les doués en graph', une petite retouche me ferait bien plaiz' !!
Parce que je suis pas vraiment doué ..
Merci d'avance.

J'ai choisi les chaussures Speed (marque imposée).

Pour les doués en graph', une petite retouche me ferait bien plaiz' !!

Parce que je suis pas vraiment doué ..

Merci d'avance.

Le topic de recherches ayant coulé comme une pierre, je vais demander ici!
Est-ce que quelqu'un pourait me retrouver la biographie compléte de saint Luc et le contexte historique de la parabole du fils prodigue(date d'écriture, évenements importants se déroulant avant/aprés, ...).
Je voudrais pas me montrer agressif mais je suis vraimment pressé et j'ai d'autres choses à faire entre temps
D'ailleurs, ça me dérengerait pas qu'on me l'envoie par MP ou par mail (je le file à la demande)!
Est-ce que quelqu'un pourait me retrouver la biographie compléte de saint Luc et le contexte historique de la parabole du fils prodigue(date d'écriture, évenements importants se déroulant avant/aprés, ...).
Je voudrais pas me montrer agressif mais je suis vraimment pressé et j'ai d'autres choses à faire entre temps

D'ailleurs, ça me dérengerait pas qu'on me l'envoie par MP ou par mail (je le file à la demande)!
Le monde change tout autour de nous,
Le monde change et devient flou,
Le monde change, c'est fou,
Mais reste le même malgré tout. :^)
Le monde change et devient flou,
Le monde change, c'est fou,
Mais reste le même malgré tout. :^)