J'aime bienPikaa33 a écrit :J'ai un peu changé ma dernière bann', la couleur du prisme...
GFX ->> Version II
- Mesprit Heart
- Membre
ok
- Dusclord
- Légende Pokébipienne
Ouah ça fait longtemps que j'ai pas touché à une image découpée...

Pas vraiment fini vu que l'incruste est pas au point... si y a un ennui avec autres chose tell me plz

Pas vraiment fini vu que l'incruste est pas au point... si y a un ennui avec autres chose tell me plz

─► Galerie EM
- pepette2309
- Membre
- Silver_lugia
- Membre
J'aime bien mais il y a un truc qui me dérange... Peut-être que ça manque de couleur, moi j'aurai mis le link en couleur.Negi' a écrit :Heu, personnellement, je la trouve trop ... remplie xD
Je trouve que le render prend trop de place et ne laisse pas assez voir le fond.
Et pour la typo, Cassy t'as passée un lien de la bible du grapheur, tu as regardé ?
Sinon, pour moi, j'ai testée un tutoriel:
Et oui, je sais, la police suxx :s Mais en fait, j'avais pas prévu ça, c'est à cause du dernier filtre appliqué.

Typo pas incrustée.Silver_lugia a écrit :J'aime bien mais il y a un truc qui me dérange... Peut-être que ça manque de couleur, moi j'aurai mis le link en couleur.Negi' a écrit :Heu, personnellement, je la trouve trop ... remplie xD
Je trouve que le render prend trop de place et ne laisse pas assez voir le fond.
Et pour la typo, Cassy t'as passée un lien de la bible du grapheur, tu as regardé ?
Sinon, pour moi, j'ai testée un tutoriel:
Et oui, je sais, la police suxx :s Mais en fait, j'avais pas prévu ça, c'est à cause du dernier filtre appliqué.
QUoi tout ce que j'ai à dire?
C'est un tuto bien appliqué cependant.
Ahlala boulé toujours aussi mordant :!:
Vais m'en faire une pour la peine.

- ~HùgØ27797'~
- Membre
- pepette2309
- Membre
Sora... ==> C'est bien mais... euh... c'est juste bien. Peut-être que j'aime pas trop le cadre...
Pika ==> J'vais être obliger de montrer mes tout débuts pour te rassurer... Cay qu'un début, explore les filtres, cherche de nouvelles techniques etc... Ensuite, tu t'entraînes et tu maîtrise, cay comme ça le graph'. Sinon, la typo suxx ( Elle pixélise, pas incruster... ) le fond est moche, ( toujours le même truc qui se répète ) vide, et les "zigouigouis" comme dirais Sora... .
Hugo ==> La typo colle pas, c'est vide....
Negi' ==> Typo suxx ( Je n'ai pas copier/coller
) et y'a comme du smudge sur la colonne noir derrière Link, c'est... ça rend pas bien.
Pika ==> J'vais être obliger de montrer mes tout débuts pour te rassurer... Cay qu'un début, explore les filtres, cherche de nouvelles techniques etc... Ensuite, tu t'entraînes et tu maîtrise, cay comme ça le graph'. Sinon, la typo suxx ( Elle pixélise, pas incruster... ) le fond est moche, ( toujours le même truc qui se répète ) vide, et les "zigouigouis" comme dirais Sora... .
Hugo ==> La typo colle pas, c'est vide....
Negi' ==> Typo suxx ( Je n'ai pas copier/coller

- Katsuyuki Nakamura
- Membre