Détails et étrangetés Pokemon.
- Great-demon
- Membre
pourquoi on peut pas trasféré de OAC a RSE?
anciennement Terrawarriors et Dragonite heart
et King Tyranitar
[url]file:///C:/Documents%20and%20Settings/bardet%20victor/Mes%20documents/Mes%20Historiques%20de%20Conversation/juin%202009/zelda_94@hotmail.fr.html[/url]
et King Tyranitar
[url]file:///C:/Documents%20and%20Settings/bardet%20victor/Mes%20documents/Mes%20Historiques%20de%20Conversation/juin%202009/zelda_94@hotmail.fr.html[/url]
- Hiraelle
- Membre
Pourquoi on peut pas être millionnaire dans Pokémon ? 
Ma fortune est bloquée à 999 999 pokédollars, ça me dérange, c'est pas un chiffre rond >_< (et je m'étais toujours demandé si, avec de la patience, on pouvait acheter la bicyclette à un million - originairement, avant qu'il nous la donne gratos - bah maintenant je sais qu'on peut pas, j'ai mis le temps).

Ma fortune est bloquée à 999 999 pokédollars, ça me dérange, c'est pas un chiffre rond >_< (et je m'étais toujours demandé si, avec de la patience, on pouvait acheter la bicyclette à un million - originairement, avant qu'il nous la donne gratos - bah maintenant je sais qu'on peut pas, j'ai mis le temps).
- Piikachu
- Membre
+1GTK a écrit :Pourquoi dans le jeu, ya toujours une tite vieille perdu au milieu de nul part, qui nous propose de nous reposer chez elle (se qui soigne nos Pokemon), mais qu'au réveil, nous repropose directement pour redormir (et ainsi de suite si on refuse pas) ?
Je trouve ça louche
Faudrait faire attention à elle.

« Hey my name iz MYV so wat's up, I've got an MIC »
De toutes façons le bébé sera toujours de meme race que la femelle donc pas besoin de metamorph, par contre pour les races uniquement males comme tygnon, kicklee.... là oui il leur faut des metamorph.Kenji-1484 a écrit :Alors moi, je me suis toujours demandé mais pourquoi n'y a-t-il pas de males pour les Kangourex et Leveinard? O_O Sérieux, leurs races arrivent a survivre qu'a partir des Métamorph?
C'est ridicule je te l'accorde.Kenji-1484 a écrit :Et aussi, un autre truc sur les Kangourex... Tu peut en faire des oeufs, mais quand ils éclosent, t'as un joli petit bébé Kangourex avec un AUTRE joli petit Mini Me dans sa poche. Logique??
Ils auraient au moins put faire du bébé la préévo de kangourex, mais il aurait pas fallut qu'un bébé apparaisse dés l'evolution sinon ç'aurait été aussi illogique...
- Hiraelle
- Membre
Bah aux races uniquement femelles aussi, les bébés entre filles, ça marche pas vraiment.treuko a écrit :De toutes façons le bébé sera toujours de meme race que la femelle donc pas besoin de metamorph, par contre pour les races uniquement males comme tygnon, kicklee.... là oui il leur faut des metamorph.Kenji-1484 a écrit :Alors moi, je me suis toujours demandé mais pourquoi n'y a-t-il pas de males pour les Kangourex et Leveinard? O_O Sérieux, leurs races arrivent a survivre qu'a partir des Métamorph?
- Ulquiorra
- Membre
sauf que certaines espèces animales sont purement femelles et arrivent très bien à se reproduire sans mâle >>
et go topic pokéscience pour parler de ce genre de choses.
et go topic pokéscience pour parler de ce genre de choses.
la Fraccion de Arloniro Alulieri
Arloniro Alulieri
(cliquez sur les images pour voir quelle est la vraie apparence des personnages de Bleach cités)
attention à votre scrotum, messieurs >>
Arloniro Alulieri

(cliquez sur les images pour voir quelle est la vraie apparence des personnages de Bleach cités)
Membre le plus casse-bonbons : Ulquiorra

un grammar killer a écrit : il meut s'emble ; Tous ceinplement de se phénomene ; extencion ; diférence ; etc ...
Nan mais tu connais les groupes d'oeufs?Hiraelle a écrit :Bah aux races uniquement femelles aussi, les bébés entre filles, ça marche pas vraiment.treuko a écrit :De toutes façons le bébé sera toujours de meme race que la femelle donc pas besoin de metamorph, par contre pour les races uniquement males comme tygnon, kicklee.... là oui il leur faut des metamorph.Kenji-1484 a écrit :Alors moi, je me suis toujours demandé mais pourquoi n'y a-t-il pas de males pour les Kangourex et Leveinard? O_O Sérieux, leurs races arrivent a survivre qu'a partir des Métamorph?
Un nidoking et un kangourex par exemple ça fait un kangourex!
Ulquiorra: Oui mais dans pokémon il faut un male et un femelle, en tout cas pour l'instant...

- Hiraelle
- Membre
Ah oui tiens j'ai oublié ce détail, toutes mes excuses.treuko a écrit :Nan mais tu connais les groupes d'oeufs?Hiraelle a écrit :Bah aux races uniquement femelles aussi, les bébés entre filles, ça marche pas vraiment.treuko a écrit :De toutes façons le bébé sera toujours de meme race que la femelle donc pas besoin de metamorph, par contre pour les races uniquement males comme tygnon, kicklee.... là oui il leur faut des metamorph.Kenji-1484 a écrit :Alors moi, je me suis toujours demandé mais pourquoi n'y a-t-il pas de males pour les Kangourex et Leveinard? O_O Sérieux, leurs races arrivent a survivre qu'a partir des Métamorph?
Un nidoking et un kangourex par exemple ça fait un kangourex!
Ulquiorra: Oui mais dans pokémon il faut un male et un femelle, en tout cas pour l'instant...
et pourquoi il font des pokémon rare qui servent a rien

Spoiler :

Et aussi merci à Hashut pour cet avatar !

code ami HG: 2494 6386 3342Twil® a écrit :Tu attires les thon mâle mon enfants.
code ami blanc: 4856 5653 7031
et pourquoi toute les attaque pokémon ne sont pas toute des ct

Spoiler :

et pourquoi nous somme obliger d avoir des badges pour faire monter no pokémon sinon si ta 2 badge et bin tu peux pas controler 1 pokémon au niveau 100 

Spoiler :