Lame de Roc suffit pour les Dragons qui, la plupart du temps, ont un type Vol.Lelouch a écrit :Colère est finalement une meilleure option qu'à Poinglace, tout bonnement parce que il n'apprend pas Poinglace...
(DPP) Charkos (En redistribution)
- Lelouuuuuch
- Membre
- Lelouuuuuch
- Membre
- Lelouuuuuch
- Membre
Ouai je sais j'ai juste fais un mélange à la Française mais sa plait pas trop 

Modifié en dernier par Lelouuuuuch le mer. 22 juil. 2009, 15:13, modifié 1 fois.

- Lelouuuuuch
- Membre
- Demonizer/O-R
- Membre
Il apprendrai pas riposte ? la flemme de regarder.

I lol'dCroker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
http://www.youtube.com/Demonizer95
Non, il n'apprend pas Riposte. Pour en revenir aux moves : si je jouais le Choice Bander, ce serait comme ceci :
Charkos @ Bandeau Choix
-Fracass'Tête
-Séisme
-Mâchouille / Psykoud'Boul
-Marto-Poing / Surpuissance (pas certain pour cette dernière attaque)
Nature Brave. 252 EV PV ; 252 EV Attaque ; 6 EV Défense.
Dans une team Distorsion, de préférence.
Charkos @ Bandeau Choix
-Fracass'Tête
-Séisme
-Mâchouille / Psykoud'Boul
-Marto-Poing / Surpuissance (pas certain pour cette dernière attaque)
Nature Brave. 252 EV PV ; 252 EV Attaque ; 6 EV Défense.
Dans une team Distorsion, de préférence.
- Edwin illan
- Membre
Up de fiche...
Bon, alors j'ai corrigé les fautes d'ortho qui traînaient dans le coin...
Peut-être qu'une version rigide irait aussi pour le choice bander ? Sinon, Poursuite pourrait être sympa sur le bander, aussi (à rajouter à côté de Colère, peut-être ?).
Enfin, vu que je ne l'ai jamais joué, je ne sais pas trop quoi rajouter de plus sur lui...
Bon, alors j'ai corrigé les fautes d'ortho qui traînaient dans le coin...
Peut-être qu'une version rigide irait aussi pour le choice bander ? Sinon, Poursuite pourrait être sympa sur le bander, aussi (à rajouter à côté de Colère, peut-être ?).
Enfin, vu que je ne l'ai jamais joué, je ne sais pas trop quoi rajouter de plus sur lui...
- Lelouuuuuch
- Membre
-
- Membre
Il faudrait ajouter le Choice Scarf qui est simplement balèze
Il se fait dépasser par d'autres Scarfs mais atteint tout de même 322/323 en Rigide,suffisant pour dépasser les 95 de BS nature +Vitesse et les 100 de BS nature neutre(sans Scarf).
En plus il tapera toujours très fort avec Fracass Tête/Lame de Roc stabbée et son attaque de bête.

Il se fait dépasser par d'autres Scarfs mais atteint tout de même 322/323 en Rigide,suffisant pour dépasser les 95 de BS nature +Vitesse et les 100 de BS nature neutre(sans Scarf).
En plus il tapera toujours très fort avec Fracass Tête/Lame de Roc stabbée et son attaque de bête.
- Maaf
- Membre
Re: (DPP) Charkos (Terminée)
Up
Bon, Lelouch n'ayant pas vraiment le temps de s'occuper de la fiche et vu qu'il manque quand même pas mal de choses (des contres, des explications et au moins un moveset), elle part en redistrib.
Bon, Lelouch n'ayant pas vraiment le temps de s'occuper de la fiche et vu qu'il manque quand même pas mal de choses (des contres, des explications et au moins un moveset), elle part en redistrib.

Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.