[NE PAS SUPPRIMER !] Trouvez le Pokémon (6)
- PalkiaPeårl
- Membre
- Ulquiorra
- Membre
Eeet .... Domi'leaf wins !! 
Explications :

Explications :
voilà. Si Mt ou autre vétéran accepte de me noter ...Pour parler de lui, de mots un raz-de-marée :
bon, là, le mot "mot" est cléet puis, raz-de-marée, parce qu'il faut les voir, les petits Zarbis par millier se déplacer
Il n'est pas téméraire, on ne peut le nier.
d'abord, il est très faible (donc il ne doit pas vraiment aimer le combat). Ensuite, il reste perpétuellement planqué dans ses ruines, et pour le "débloquer", il faut résoudre une énigme à la noix.
Il est, se décrit et se diffuse parmi-nous
Ainsi, pour moi, est-il de la triple existence.
c'est un légendaire, donc une légende. Ensuite, il constitue la légende elle -même (phrases/mots/lettres...). Enfin, il diffuse les légendes, car il se fait l'interface légendaires/hommes (inscriptions sur les murs)
Pour le reste, c'est que du bonus, le reste de l'énigme étant déjà préparé mais n'ayant pas pu être dévoilé ... :
Il apporte les légendes en toutes circonstances
même chose qu'indice précédent.
Mais ne sont-elles tombés que dans l'oreille d'un fou ?
là, il faut aller sur analysateam pour le comprendre. premièrement, Haldar (un fou ><) m'en a parlé il y a peu, en en décrivant tous les sens possibles avec bcp de justesse. Ensuite, je prépare en ce moment une analyse sur Zarbi. Elle est annoncée, mais personne ne peut encore la voir. A part un fou, peut-être
Il semble s'être associé à monseigneur Borée
en effet, on peut remarquer qu'il passe plutôt du côté de Suicune que de celui des deux autres fuyards.(écran titre de la Cristal avec Suicune et des Zarbis)
Et ne subit celui qui surplombe la forêt.
"Ici nos mots resterons pour l'éternité"
Ils s'annoncent donc clairement comme hors d'atteinte du temps, donc de Célébi, le gardien de la forêt.
malthusiens criant au loup : 43
prochain baby-boom dans : 7 propositions

la Fraccion de Arloniro Alulieri
Arloniro Alulieri
(cliquez sur les images pour voir quelle est la vraie apparence des personnages de Bleach cités)
attention à votre scrotum, messieurs >>
Arloniro Alulieri

(cliquez sur les images pour voir quelle est la vraie apparence des personnages de Bleach cités)
Membre le plus casse-bonbons : Ulquiorra

un grammar killer a écrit : il meut s'emble ; Tous ceinplement de se phénomene ; extencion ; diférence ; etc ...
- Dr.Snap
- Membre
Ulquiorra a écrit :Eeet .... Domi'leaf wins !!
Explications :Pour parler de lui, de mots un raz-de-marée :
bon, là, le mot "mot" est cléet puis, raz-de-marée, parce qu'il faut les voir, les petits Zarbis par millier se déplacer
Ok, ca passe.
Il n'est pas téméraire, on ne peut le nier.
d'abord, il est très faible (donc il ne doit pas vraiment aimer le combat). Ensuite, il reste perpétuellement planqué dans ses ruines, et pour le "débloquer", il faut résoudre une énigme à la noix.
C'est beaucoup trop vague, la, par contre.
Il est, se décrit et se diffuse parmi-nous
Ainsi, pour moi, est-il de la triple existence.
c'est un légendaire, donc une légende. Ensuite, il constitue la légende elle -même (phrases/mots/lettres...). Enfin, il diffuse les légendes, car il se fait l'interface légendaires/hommes (inscriptions sur les murs)
Vague...l'idée est bonne, mais il aurait peut-etre fallu formuler l'indice différemment.
Pour le reste, c'est que du bonus, le reste de l'énigme étant déjà préparé mais n'ayant pas pu être dévoilé ... :
Il apporte les légendes en toutes circonstances
même chose qu'indice précédent.
Bon.
Mais ne sont-elles tombés que dans l'oreille d'un fou ?
là, il faut aller sur analysateam pour le comprendre. premièrement, Haldar (un fou ><) m'en a parlé il y a peu, en en décrivant tous les sens possibles avec bcp de justesse. Ensuite, je prépare en ce moment une analyse sur Zarbi. Elle est annoncée, mais personne ne peut encore la voir. A part un fou, peut-être
Introuvable, tout simplement.
Il semble s'être associé à monseigneur Borée
en effet, on peut remarquer qu'il passe plutôt du côté de Suicune que de celui des deux autres fuyards.(écran titre de la Cristal avec Suicune et des Zarbis)
Je note pas cet indice, j'ai pas eu Cristal
Et ne subit celui qui surplombe la forêt.
"Ici nos mots resterons pour l'éternité"
Ils s'annoncent donc clairement comme hors d'atteinte du temps, donc de Célébi, le gardien de la forêt.
Trop vague, d'après moi.
Une énigme qui aurait pu etre largement meilleure, avec des indices plus explicites, et surtout, moins flous...malthusiens criant au loup : 43
prochain baby-boom dans : 7 propositions
Mais bien quand meme
voilà. Si Mt ou autre vétéran accepte de me noter ...

- Métalosnocif
- Membre
- Ulquiorra
- Membre
je vois .. j'essayerais de faire mieux la prochaine fois \o
Arloniro Alulieri
Arloniro Alulieri

un grammar killer a écrit : il meut s'emble ; Tous ceinplement de se phénomene ; extencion ; diférence ; etc ...
- Domi'leaf
- Membre
Merci, merci, merci beaucoup! 
Je compte a remericier mon ami limaperou qui a trouvé la réponse grace au "de mots un raz-de-marée" , quand je lui ai conté cette énigme poétique dans la cour de recréation
Limaperou, sale traitre, viens enfin sur le forum! ><
C'est une énigme que je tiens en préparation depuis longtemps, et que j'espere originale

Je compte a remericier mon ami limaperou qui a trouvé la réponse grace au "de mots un raz-de-marée" , quand je lui ai conté cette énigme poétique dans la cour de recréation

Limaperou, sale traitre, viens enfin sur le forum! ><
C'est une énigme que je tiens en préparation depuis longtemps, et que j'espere originale

Le Muet a écrit :1) a écrit :Spoiler :2) a écrit :Spoiler :
- Ulquiorra
- Membre
Cornèbre/Corboss ?
Arloniro Alulieri
Arloniro Alulieri

- Ulquiorra
- Membre
Teraclope/Noctunoir
Arloniro Alulieri
Arloniro Alulieri

- Métalosnocif
- Membre
- Mégadialga
- Membre