[DPP] Shaymin "Sky form" (fini, y a rien à voir)
- Edwin illan
- Membre
- Edwin illan
- Membre
Ben les pokés qui ont avalanche sont laggron / mammochon ... tous OHKO avant de pouvoir attaquer lol
http://www.youtube.com/user/Linck972Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
-
- Membre
Quelques reformulations à faire :
Y'a des fautes de syntaxe à corriger un peu partout aussi.
Je le listerai en tant que Skymin dans une page à part (un peu comme pour Deoxys-E). Pas d'objections ?
=> baisse la Déf Spéc de 2 niveauxajoute une réduction de la défense spéciale
=> 2HKO2 OHKO
=> 3HKO3 OHKO
=> quel Pokémonpresque n'importe qu'elle pokémon
Y'a des fautes de syntaxe à corriger un peu partout aussi.
Je le listerai en tant que Skymin dans une page à part (un peu comme pour Deoxys-E). Pas d'objections ?

- Arc-en-ciel Evoli
- Membre
C'est Lame d'Air et pas Lame d'aire
.
Danse-Lames et pas Danse-lame.
Et Leuphorie prend une majuscule.
Dans l'intro, « ce pokémon a de quoi briller » sans l'accent.
Sinon je me demandais, Shaymin devait pas tenir la Glaciada pour pouvoir être joué en Skymin ?
Si c'est sur une page à part je pense que ça serait bien de rajouter un lien vers la page en question quelque part de bien visible sur la fiche de Shaymin (et sur celle de Deoxys aussi) parce que je pense pas que beaucoup de gens passent par la partie site pour voir les fiches Pokédex.

Danse-Lames et pas Danse-lame.
Et Leuphorie prend une majuscule.
Dans l'intro, « ce pokémon a de quoi briller » sans l'accent.
Sinon je me demandais, Shaymin devait pas tenir la Glaciada pour pouvoir être joué en Skymin ?
Si c'est sur une page à part je pense que ça serait bien de rajouter un lien vers la page en question quelque part de bien visible sur la fiche de Shaymin (et sur celle de Deoxys aussi) parce que je pense pas que beaucoup de gens passent par la partie site pour voir les fiches Pokédex.
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !

- Lelouuuuuch
- Membre
Oué mais il a le plus souvent telluri pour son ami Tran, sinon le SD à l'air sympaFinalLuigi a écrit :Il me semble que Pisto-Poing de Ciza l'OHKO aussi si piege de roc, et Lucario avec vitesse extreme qui résiste à Lame d'air et à Fulmigraine le contre si il n'a pas telluriforce. Rayquaza avec Vitesse extreme si il n'a pas PC glace.

-
- Membre
- bibiantonio
- Membre
Vu la puissance de Fulmigraine par rapport à Eco-Sphère et le taux énorme de chance de diminution de la défense spéciale de l'adversaire, je trouve Fulmigraine beaucoup mieux. OK, c'est haxxer l'adversaire, mais vu tous les joueurs qui ne se privent pas des Jirahaxx, je pense que c'est lutter à armes égales.
-
- Membre
Ouais mais non, en 00ber Eco-sphere manque de puissance. Son attaque spéciale est pas si énorme que ça dans le format. Quand il s'agira de taper Tyranocif on regrettera Fulmigraine.bibiantonio a écrit :J'adore le 1e set :p
Enfin Fulmigraine est un peut embêtant car 85% de précision... :s je préfère quand même Eco-sphère stabbé à 100% de précision
FinalLuigi a parlé
-
- Membre