- Morsure
Attaque au CaC, dégâts + chance d'apeurer
---> Ok pour le corps à corps
- Croc De Mort
Attaque au CaC. Inflige des dommages ( normal ). Si la cible est sous les 30% de points de vie, Croc de mort la tue instantanément
--> Intéressant
- Coup Bas
Attaque au CaC. Inflige des dommages et interrompt l'attaque adverse en cours de chargement ( si il y'en a une )
--->Oh, j'aime bien l'idée qu'il interrompe pendant qu'il charge.
- Poursuite
Attaque au CaC. Inflige des dommages, et pendant 5 secondes notre pokémon suit a la trace les déplacements de l'adversaire ( suivi automatique ), permettant d'enchainer des attaques au CaC
---> Très bonne idée! à suivre donc
- Machouille
La meme que morsure en plus puissant
----> On pourrait imaginer quelque chose de plus intéressant pour cette attaque.
- Assurance
Inflige des dommages. Si le lanceur d'assurance a subi des dommages durant les 5 dernieres secondes, les dommages d'assurance sont doublés.
----> J'aime bien l'idée.
- Effort
Utilisable lorsque les PV du lanceur sont sous les 50% et ceux de l'adversaire au dessus de 50%. Permet de se jeter sur l'adversaire a une portée de 30 mètres ( utile pour se rapprocher rapidement sur lui et attaque au CaC)
----> Hmm... Intéressant, par contre je vois pas le rapport avec l'attaque
- Groz'Yeux
Même principe que mimi queue et compagnie, baisse la défense adverse
---> J'aurais mis que le pokemon est touché si les deux se regardent
- Ligotage
Attaque au CaC. Immobilise l'adversaire durant 5 secondes ( impossibilité pour le lancer de bouger durant l'immobilisation)
---> Hmm... Pas tout à fait d'accord pour le corps à corps. Je verrais plutôt une liane lancée sur l'adversaire (Comme dans le jeu)
- Dard-Venin
Attaque au CaC. Inflige des dommages et chance d'empoisonner
---> Corps à corps... Pas tout à fait d'accord :p Je vois plutôt un dark qu'on lance. Mais j'ai peut-être tord.
- Intimidation
Apeure tous les ennemis situés dans un cône de 45° ( 10 mètres de portée max )
--> Bonne idée !
- Grincement
Reduit la défense des ennemis situés dans un cercle de rayon 30 m autour du lanceur
----> Je pourrais diffuser un son immonde pendant le lancer de l'attaque xD
- Acide
Projette de l'acide a la maniere de l'attaque pistolet a O. Sur la longueur du jet, de l'acide persiste au sol, infligeant des dommages aux pokémons traversant la mare .
---> J'adore l'idée !
- Boue-Bombe
Envoie une boule a l'endroit ciblé. Celle ci explose au bout de 5 secondes, projettant de la boue infligeant des dommages et baissant la precision des pokémon touchés
----> Bonne idée. Elle pourrait exploser et envoyer de la boue partout (Et ça ralentirait ceux qui marchent dessus)
- Avale
Avale un objet stocké via l'attaque stockage, rendant 10% de la vie au pokémon
----> étrange cette attaque....
- Relache
Necessite un objet stocké. Le projette a grande vitesse a l'endroit ciblé
---> Je verrais si je les implantes tout de suites, ces deux attaques...
- Stockage
Avale un objet au sol ( genre des picôts, des caillous, selon ce qui aura été introduit dans le jeu )
---> Même commentaire qu'au dessus, mais j'aime bien l'idée.
- Suc Digestif
Projete un acide sur l'adversaire. Si celui ci est touché il perd sa capacité spéciale ( attaque utile si les capacités sont introduites Héhé )
---> Je les introduirais :3
- Buee Noire
Invoque un nuage, qui grandit en occupant progressivement toute l'arene. Enleve tout ce qui n'est pas un pokémon du terrain.
---> OOooh bonne idée !
- Detricanon
Projette un boule empoisonnée a très grande vitesse sur l'adversaire, ayant de grandes chances de l'empoisonner.
---> ça pourrait être similaire à hydrocanon
- Cage-Eclair
Attaque au CaC ( sinon ce serai un peu trop abusé ). Reduit la vitesse de l'adversaire de 50% durant 10 secondes
---> Je pense que ça peut le paralyser à une certaine chance. Après je verrais comment je gère "paralyser". J'aime bien l'idée du "au corps à corps", c'est vrai que ça porurait être assez abusé si c'était à distance
- Reflet
Créé 4 copies du lanceur autour de lui, possédant chacune 1 PV, et imitant toutes les actions du lanceur ( sauf que si les attaques des copies touchent la cible, elles n'infligent pas de dommages ). Au moment du lancement, il faudrait que le pokémon "original" soit déplacé au hasard parmi les copies, qu'on ne sache pas ou il est.
--->
- Souplesse
Attaque au CaC.
--> Pas trop compliqué :p
- Tonnerre
Envoie de la foudre vers l'adversaire ( genre 5 éclairs qui ont comme point de départ le lanceur, mais qui prennent un chemin plus ou moins hasardeux pour arriver a la cible)
---> Hmm... Pour moi, tonnere est une attaque précise... à l'inverse de fatal foudre. Je verrais plutôt une grosse boule électrique lancée à distance.
- Ruse
Attaque au CaC, ignorant tous les replis, abri et autres attaques reduisant les dommages
---> Bien vu, mais du coup l'attaque est peu intéressante.
- Coup d'Jus
Attaque au CaC, ayant un chance de paralyser la cible ( reduction de 50% de la vitesse )
--> Bonne idée.
- Fatal Foudre
Je l'ai vu dans la vidéo, mais je pense qu'il faudrait qu'il y'ai plus d'eclairs, et peut etre qu'ils se déplacent un peu avant de s'eteindre.
---> Oui, ça donnerait un effet sympatique :p
- Mur Lumière
Crée un mur devant le lanceur, renvoyant toute attaque magique a l'envoyeur
---> Renvoyer je sais pas. Bloquer ou affaiblir, oui !
- Boul'Armure
Même effet que Repli. Possibilité de lancer l'attaque roulade durant l'effet de boul'armure
---> Boul armure ne fait pas qu'augmenter la défence?
- Roulade
Le pokémon se met en mode "boule" : la vitesse est augmentée mais les déplacements sont plus difficiles ( je sais pas si c'est possible de donner une impression de "lourdeur" dans le déplacement) Si le pokémon est sous l'effet de boul'armure, les dommages sont augmentés de 50%
---> Une sorte d'effet "conduite en état d'ivresse"? XD
- Meteores
Projette 3/4 étoiles vers l'adversaire a très grande vitesse, difficilement esquivables
--- Oui, 100% d'accord.
- Taillade
Attaque au CaC. Meme principe que frénésie, la puissance augmente a chaque coup reussi si on utilise uniquement taillade.
---> J'aime bien l'idée.
- Combo-Griffe
Attaque au CaC. Inflige trois attaques griffes a 3 secondes d'intervalle.
---> 3 secondes = trop lent. L'attaque combo griffe pourrait être longue à lancer, mais infliger un nombre aléatoire de coups
- Gyroballe
Le lanceur se met en boule et se jette a grande vitesse vers l'ennemi. Le lanceur s'arrete uniquement lorsqu'il se prend un mur de l'arene.
----> Bonne idée ! Il pourrait s'arrêter après une certaine distance aussi.
- Tourbi-Sable
Invoque une sorte de tourbillon au pieds du lanceur, qui grandit progressivement jusqu'a atteindre un rayon de 30 mètres. Tout pokémon qui entre dedans est attiré vers le centre et y reste immobile ( devient donc une proie facile Héhé )
----> Ooohh.... j'aime l'idée :3
- Tempetesable
Changement de climat. La tempete de sable inflige des dommages reguliers aux pokémon qui ne sont pas de type roche / sol / acier. la précision des attaques en général baisse.
---> Les climats je sais pas comment les implanter pour l'instant