J'ai un peu corrigé tout ce que vous avez dit. J'ai juste laissé "Mystherbe" en majuscules parce que j'aime bien comme ça

Boulé utilise GIMP ;]Piikàchù a écrit :Boulé, est-ce que tu pourrai m'expliquer comment bien incruster un Render (avec Tofiltre) steuplé ?![]()
J'ai compris (enfin je crois).Boulé a écrit :Pikachu ==> Flouté = BeurkMoi, ce que je fais, déjà, c'est de faire un fond qui a les mêmes couleurs que le render.... Malheureusement, j'ai un défaut visuel ( Daltonisme ) qui me met des battons dans les roues, donc, je pense que je vais moins utilisé l'outil "Colorier" *OSEF* Bon, dès que tu a fais ton fond, le render devrait déjà plus s'incruster, ( Bien sur, il faut le découper, c'est un question quoi ne se pose pas ù_ù ) ensuite, moi, généralement, je fais dépasser un tout petit le fond sur le render ( Regarde ma dernière sign', ( page précédente ) tu devrais voir sur les cheveux du mec comme des p'tites brushes. ) ou sinon, c'est assez rare que je le fasse, mais, je duplique le calque du render ensuite je barbouille les cotés du calque et souvent je baisse l'opacité.... enfin, ça, c'est très rare
Si t'as pas compris, pas grave. *sors*