Pokemon Eternity [MMORPG]
Raiden a écrit :si il fait ses scripts lui même ba temps mieux pour lui si il ne le fait pas sur rpg maker xp il le fait sur quoi ? frog creator ? en php ?
boulet!!!

Bon, go te renseigner sur internet, tu fais juste pitié là...
Puis apprend à lire, et tu trouveras les réponses à tes questions.
Et parle pas de chose que tu comprend pas (parle moi un peu du php qu'on rigole encore).
- salamandar
- Membre
- Dr.Snap
- Membre
Kairu >> J'admire ton projet, c'est un gros travail, j'ai regardé un peu le topic et je me pose une question : les Pokémon auront-ils tous la meme vitesse ? Je dis ca car certains Pokémon, comme Parecool ou Ronflex, ne bougent pratiquement pas, si on suit la logique du dex 
Et aussi, les gros Pokémon comme Steelix, par exemple. Ca peut etre un gros inconvénient si la cible à atteidre est plus grosse.
Il y a aussi les Pokémon aquatiques...hors de l'eau, ca va pas le faire

Et aussi, les gros Pokémon comme Steelix, par exemple. Ca peut etre un gros inconvénient si la cible à atteidre est plus grosse.
Il y a aussi les Pokémon aquatiques...hors de l'eau, ca va pas le faire

- Kamui Shiro
- Membre
*Regarde GTK et l'imite*
(énorme cet émo xDDD)
@Envy : Merci de tes encouragement
Merci de ton soutiens. Pour répondre à ta question: Oui, certain pokemon auront des malus dans certains de leurs stats, en fonction de leur coorpulence/nature....
Pour les pokemon eau, nombreux sont ceux qui peuvent rester à terre. Certain cependant ne pourront pas combattre hors de l'eau (poissirène par exemple). Une arène d'eau, en revanche, leur sera très avantageuse!
@Salamandar: tu roxx
Bon time to code, or... time to sleep? 

(énorme cet émo xDDD)
@Envy : Merci de tes encouragement

“Kairu”??? XDDDDKairu >> J'admire ton projet, c'est un gros travail, j'ai regardé un peu le topic et je me pose une question : les Pokémon auront-ils tous la meme vitesse ? Je dis ca car certains Pokémon, comme Parecool ou Ronflex, ne bougent pratiquement pas, si on suit la logique du dex
Merci de ton soutiens. Pour répondre à ta question: Oui, certain pokemon auront des malus dans certains de leurs stats, en fonction de leur coorpulence/nature....
Pour les pokemon eau, nombreux sont ceux qui peuvent rester à terre. Certain cependant ne pourront pas combattre hors de l'eau (poissirène par exemple). Une arène d'eau, en revanche, leur sera très avantageuse!
@Salamandar: tu roxx

Spoiler :

- Kamui Shiro
- Membre
Double post caca ><
Bon, bonne nouvelle ! J'ai fini d'ajouter tous les pokemons qui seront présents pour la Démo.
Voici la liste !
- Ajout des premiers starters
Bulbizarre [ok], Salamèche [ok], Carapuce [ok]
Germinion[ok], Hericendre[ok], Kaiminus
Arko[ok], Poussifeu[ok], Gobou [ok]
+ Pokemons spéciaux
Evoli [ok], Pikachu[ok], Roucoul [ok], Rattata [ok],
Abo[ok], Sabelette[ok], Ferosinge[ok], minidraco[ok].
ça fait un total de 17, pour commencer, c'est pas trop mal.
Je vais me lancer sur les attaques, maintenant !
Bon, bonne nouvelle ! J'ai fini d'ajouter tous les pokemons qui seront présents pour la Démo.
Voici la liste !
- Ajout des premiers starters
Bulbizarre [ok], Salamèche [ok], Carapuce [ok]
Germinion[ok], Hericendre[ok], Kaiminus
Arko[ok], Poussifeu[ok], Gobou [ok]
+ Pokemons spéciaux
Evoli [ok], Pikachu[ok], Roucoul [ok], Rattata [ok],
Abo[ok], Sabelette[ok], Ferosinge[ok], minidraco[ok].
ça fait un total de 17, pour commencer, c'est pas trop mal.
Je vais me lancer sur les attaques, maintenant !
- Kamui Shiro
- Membre
- Silver_lugia
- Membre
- Kamui Shiro
- Membre
ben en gros, quand le pokemon a le niveau pour évoluer, ça peut arriver n'importe quand, en combat, quand il lance une attaque, se fait toucher, ou quand il est très faible.... C'est pas systématique mais il y a aura une petite chance qu'il évolue à n'importe quel moment.
Notez qu'un pokemon qui évolue perds tous les status problématiques et regagne toute sa vie.
Le pokemon deviendra tout blanc, et une lueur tournera autour de lui. Pendant ce temps, il ne pourra rien faire mais sera insensible aux attaques.
@Haldar: Chouette
merci de l'info.
Notez qu'un pokemon qui évolue perds tous les status problématiques et regagne toute sa vie.
Le pokemon deviendra tout blanc, et une lueur tournera autour de lui. Pendant ce temps, il ne pourra rien faire mais sera insensible aux attaques.
@Haldar: Chouette

- Kamui Shiro
- Membre
Si ce sont des objets, il suffira de les toucher avec. (Leur lancer l'objet dessus)
Si c'est avec du bonheur/échange... etc, je trouverais des moyens pour déclencher la "possibilité d'évoluer".
Bonheur-> Dépend du nombre de victoire et de X objets qu'on a offert à son pokemon (Des bonbons, des soda... par exemple xD)
Pour le reste, je verrais en temps voulu.
Si c'est avec du bonheur/échange... etc, je trouverais des moyens pour déclencher la "possibilité d'évoluer".
Bonheur-> Dépend du nombre de victoire et de X objets qu'on a offert à son pokemon (Des bonbons, des soda... par exemple xD)
Pour le reste, je verrais en temps voulu.
- Kamui Shiro
- Membre
J'y réfléchirais plus tard, quand la première démo sera sortie.
Dans la première démo, y'aura pas d'évolutions, pas de niveau, juste des pokémons aux stats prédéfinis auquels on peut apprendre des attaques et aller combattre avec.
Tout le système des objets/évolutions/Map...etc viendra plus tard.
Si je m'étale trop, ça sortira jamais :p
Dans la première démo, y'aura pas d'évolutions, pas de niveau, juste des pokémons aux stats prédéfinis auquels on peut apprendre des attaques et aller combattre avec.
Tout le système des objets/évolutions/Map...etc viendra plus tard.

Et comment faire évoluer les pokémon qui doivent être échangés?Comme Kadabra?
Ou ceux qui ont besoin de bonheur? Comme Riolu?
Ou ceux qui ont besoin de bonheur? Comme Riolu?
Modifié en dernier par Frusty le sam. 09 mai 2009, 19:12, modifié 1 fois.
Pseudo Final, après Noctalosse, Crocs Noirs, Griffarfu, et d'autres...
Me voilà de retour, pour... poster

Me voilà de retour, pour... poster

- Kamui Shiro
- Membre
En revanche, si tu as déjà des idées, n'hésite pas à proposer !J'y réfléchirais plus tard, quand la première démo sera sortie.
Tout le système des objets/évolutions/Map...etc viendra plus tard.Héhé Si je m'étale trop, ça sortira jamais :p