Liste des fiches finies / en construction
- ERI/Dahelziel
- Membre
-
- Membre
Désolé de pas avoir fini le poissecaille, mais je suis pas en super forme ( chut à ceux qui diront "osef de te vie" parce que c'est vrai mais ça a une conséquence sur ce fofo, aha, z'y'avez pas pensé au rapport de causalité /o\ ) donc si je fait une fihe elle va être toute pourrite... Je la finis bientôt, rassurez-vous ( oopah ) 

francis-mohamed, alias petitsaligot a écrit :je suis en cm2 en école privée parce-que j'ai tailladé les bras d'une fille avec une paire de ciseaux en ce2
j'ai 11 ans, je suis bisexuel aussi !
d'ailleurs, j'ai un petit copain, on entre dans la phase routine, à se tailler des pipes dans les toilettes publiques.
Okay, après faut pas dire : "mais je savais pas qu'il pouvait se joué comme sa".K_G return a écrit :Toute la fiche de Tarinorme est faite. :/
Modifié en dernier par Tiouc le ven. 08 mai 2009, 09:44, modifié 2 fois.
Mais osef de Tarinorme de toute façonTiouc a écrit :Okay, après faut pas dire : "mais je savais pas qu'il pouvait se joué comme sa".K_G return a écrit :Toute la fiche de Tarinorme est faite. :/

http://www.youtube.com/user/Linck972Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
- Great-demon
- Membre
je réserve gallame et kangourex (si il sont pas pris
)

anciennement Terrawarriors et Dragonite heart
et King Tyranitar
[url]file:///C:/Documents%20and%20Settings/bardet%20victor/Mes%20documents/Mes%20Historiques%20de%20Conversation/juin%202009/zelda_94@hotmail.fr.html[/url]
et King Tyranitar
[url]file:///C:/Documents%20and%20Settings/bardet%20victor/Mes%20documents/Mes%20Historiques%20de%20Conversation/juin%202009/zelda_94@hotmail.fr.html[/url]
-
- Membre
Ouais, mon topic a disparu à cause du modérateur invisible qui je suppose se reconnaîtra (j'en profite pour dire que ce serait cool de signaler même quand on fait des suppressions par erreurTrash*STF a écrit :Froggy faut refaire la présentation de la mise en page des fiches (pas très français tous ça )

Je m'en occupe aussi.

- Myssdii
- Membre
Ouais, The return of the Froggy 
Bref, la fiche de Grotadmorv est finie depuis un sacré bout de temps, sinon celle de Flagadoss me paraît complète, j'attends quelques autres avis
Tu nous préviendras quand tu mettras les fiches en ligne ?

Bref, la fiche de Grotadmorv est finie depuis un sacré bout de temps, sinon celle de Flagadoss me paraît complète, j'attends quelques autres avis

Tu nous préviendras quand tu mettras les fiches en ligne ?

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici