Il à pas technicienNaru'/AnS a écrit :Metalosse apprend aussi Pisto dans D/P avec une Ecaille Cœur.
Problème pour choisir un rapid spinner
- Salamence Heart
- Membre
- Lux'/RDT
- Membre
Oui pour Ciza, pour Métalosse osef il l'avait déja.kemono a écrit :Je plussoie:
-pisto-poing sur Cisa et métalosse
Osef de ca.kemono a écrit :-Colère accessibles a plein de poké

A part Ttak ca sert pas a grand monde.
Oui c'est interessant pour certains stallers, sauf qu'en PL, plus bcp de stallers =/kemono a écrit :-sabotage en tutor move
Rien ne t'empêches de jouer stall sur platine, j'ai déjà test et ça amrche tjr, merci de pas dire n'impSalamence Heart a écrit :Non mais y'en a qui ont encore envie de jouer stall , et pas qu'on leur tricke 3 objets par match et qu'on joue plein de sweepers pêtés contre eux ...Linck a écrit :Quelle utilité platine sort dans 16 jours ...

http://www.youtube.com/user/Linck972Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
Anti-jeu u_u faut pas abuser non plus ... c'est une technique comme une autre
et puis t'anticipe si t'a un scarfer ou un poké qui peut en profiter tu switche dessus
et puis tu disais accès à sabotage t'essaye de les saboter , jdis pas que ce sera facile mais ... et puis de tte façon le stall c'est nul XD Sweeper FTW

Depuis un certain temps tout le monde suce le full sweep.
http://www.youtube.com/user/Linck972Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
- kemono
- Membre
euh compare trick-scarf avec provoc, le but est le même ruiner un poké peu voire pas agressif, hors provoc dure 4 tours, trick-scarf éternellement....Cristiano95/$got a écrit :Anti-jeu u_u faut pas abuser non plus ... c'est une technique comme une autreet puis t'anticipe si t'a un scarfer ou un poké qui peut en profiter tu switche dessus
et puis tu disais accès à sabotage t'essaye de les saboter , jdis pas que ce sera facile mais ... et puis de tte façon le stall c'est nul XD Sweeper FTW
As-tu déjà eu un staller bloqué par trickscarf? Moi j'en ai pris 3 par un BIP qui cumulait 4 tech cheap: chapicheap, togehax, trickscarf et latias minder....Après on se demande ou sont les couilles du joueur et sa fierté...
Link->je joue toujours 4/5 stallers (et pas des techs de gays avec 3 spikes....) et 1-2 finisseurs

- kemono
- Membre
ben crois-moi mais voir un Bliss, un Curselax, un pseudo-passer bloqué par trickscarf c'est juste infect!....Cristiano95/$got a écrit :Moi je joue Full Sweep et chuis pas un suceurLinck a écrit :Depuis un certain temps tout le monde suce le full sweep.,de toute façon c'est ce que y'a de plus efficaces dans Pl enfin je trouve.
> Kemono non jamais je joue que sweep ,et un scarf sur un sweeper c'est pas tellement génant
Par contre j'ai bien muri, et j'avoue que mono-sweep c'est assez couillu et ca a l'avantage de faire bouger les choses (genre les team balanced selon smogon que je défini comme contrôle)..
L'adversaire pose une menace, tu réponds, tu encaisses et tu tues
Une fois fatigué, tu l'achèves.
achever rapidement l'adversaire=signe de respect=mono-sweep bien, balanced bien, mono-stall mal

- Salamence Heart
- Membre
J'ai déjà testé sur shoddy ça marche pas très bien :p Genre je gagne plus de 9 matchs sur 10 en D/P mais seulement la moitié en PL avec la même team ... Dur de voir tes stalleurs bloqués avec des scarf parfois des choice spé/bandLinck a écrit :Rien ne t'empêches de jouer stall sur platine, j'ai déjà test et ça amrche tjr, merci de pas dire n'impSalamence Heart a écrit :Non mais y'en a qui ont encore envie de jouer stall , et pas qu'on leur tricke 3 objets par match et qu'on joue plein de sweepers pêtés contre eux ...Linck a écrit :Quelle utilité platine sort dans 16 jours ...
Modifié en dernier par Salamence Heart le jeu. 07 mai 2009, 20:20, modifié 1 fois.
- Salamence Heart
- Membre
Ca dépend quel stall, faut savoir être originale 

- Great-demon
- Membre
foretress zé le plu for!
lol mais il est bien il contre pas mal de type et il n'a qu'une faiblesse rare
lol mais il est bien il contre pas mal de type et il n'a qu'une faiblesse rare
anciennement Terrawarriors et Dragonite heart
et King Tyranitar
[url]file:///C:/Documents%20and%20Settings/bardet%20victor/Mes%20documents/Mes%20Historiques%20de%20Conversation/juin%202009/zelda_94@hotmail.fr.html[/url]
et King Tyranitar
[url]file:///C:/Documents%20and%20Settings/bardet%20victor/Mes%20documents/Mes%20Historiques%20de%20Conversation/juin%202009/zelda_94@hotmail.fr.html[/url]
- Great-demon
- Membre
ok cest pas un cours de SVT cest une affirnationluxray1705/RDT a écrit :Le feu est rare, tu m'apprend un truc la
anciennement Terrawarriors et Dragonite heart
et King Tyranitar
et King Tyranitar