Le but d'Essien, wai, chanceux, je le nie pas moi en tout cas, la reprise est belle, mais là où il l'a met... Il a beau avoir du talent, c'ay un but d'anthologie certes, mais de mouleux. Le but d'Iniesta est beau, il voulait la mettre là.
Et tu vois S.ARMLEDER, je suis supporter du Barça, hein. Mais quand tu regardes qui ils ont éliminés dans cette compétition, comparé à Chelsea... Au vu de la saison, le Barça merite la finale. Pas sur la double demi-finale. Peut être Chelsea a pas vu le jour au Camp Nou, mais les Catalans sont tombés sur un Dieu qui gardait les cages ce soir là, Petr cech avait été tout simplement énorme.
Le Barça ne voit que par Eto'o / Messi / Henry. Oui Iniesta, Xavi et confreres sont bons. Mais j'suis désolé, le 4-3-3 de Guardiola est un schéma typiquement offensif, et quand il manque un des 3 du trio infermal, le Barça a du mal, ou alors il faut qu'ils mettent 4-0 ou 4-1 pour en sortir un. Chelsea le savait, c'est pour ça qu'ils ont joué défense, et le 4-2-3-1 est le meilleur schéma pour cela.
Le barça te plante 150 buts dans la saison et ils sont incapables d'en mettre plus de deux à Chelsea, pire, Nada au Camp Nou...
Yo', je suis pas d'accord avec toi, les demi-finales étaient dignes du football européen, vraiment des beaux matches. Mais faudrait mettre des arbitres qui ont le niveau ou bien inclure l'arbitrage vidéo, on l'a encore vu hier soir, la faute d'Alvés sur Malouda, l'arbitre siffle, mais je revois l'action encore et encore, elle est
dans la surface !!. ><
'fin bref, au vu des deux matches, Chelsea mérite de passer, et Dieu sait que mon cousin et moi on kiff quand le Barça est capable de foutre 10 buts à une écurie cme Madrid s'ils avaient pas Casillas