Un Pokémon avec E Coque peut donner ses PV à un autre. Donc mettre un oeuf sur le terrain et celui qui marche dessus récupère la vie ?
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
--->Je me demandais aussi, est-ce qu'on peut changer de Pokémon pendant le combat ?
Et si oui, comment ça se passe ? Si le Pokémon est envoyé toujours au même endroit, est-ce qu'il n'est pas trop facile de placer des Pièges de roc / Picots / Vampigraine / etc à cet endroit ou autour, et l'adversaire se retrouve complètement bloqué dès qu'il entre en jeu.
--> On verra ces détails d'animations lorsque ce genre d'attaque devront être codées, je présenterais "plusieurs manières" de réaliser l'attaque.
La roue de feu est peut-être composée de flammes indépendantes mais si on fait un cercle avec de l'eau ou de la boue je vois pas trop...
---> Wow, excellente idée. Je pourrais également faire un cercle de notes qui se diffuse plus ou moins aléatoirement.Sinon, d'autres détails à rajouter plus tard, les attaques sur le statut ? Comment fonctionne une berceuse par exemple ? Dans SSB Rondoudou envoie comme un disque autour de lui et si l'adversaire rentre dedans il s'endort.
--> Je vais réaliser une roue de feu et te montrer son fonctionnement, tu me diras ce que tu en pense.Peut-être que ça peut faire comme pour les roues ? Plus le disque est grand et moins il y a de chances d'endormir ?
-->On peut tout à fait y rajouter de l'imprécision, peut importe comment se déroule l'attaque.Et comment marche l'absorption de PV avec vampigraine ? Les PV sont toujours drainés de la même façon où ça fait comme si la victime lançait une attaque 'qui rajoute des PV' et qui peut donc être imprécise elle aussi ?
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !