Super Smash Bros. (Melee > reste)
Et puis en plus, Mario Kart Wii, cay de la merde par rapport aux autres Mario Kart, des p'tits noobs ce sont pleins qu'en Wi-fi les bon joueurs faisais du Snaking, alors, Nintendo à trouver une solution pour limité cette tactique qu'utilisais les VRAIS joueurs, ( Les joueurs acceptant cette technique aussi sont de vrais joueurs ) et les petits noobs peuvent jouer à Mario Kart sans perdre ! Peut-être que Nintendo ce fais pleins de fric, mais OSEF
*sors*
Puis, Wii fit, cay même pas un jeux vidéo. Donc, SSBB powa
*sors*

Puis, Wii fit, cay même pas un jeux vidéo. Donc, SSBB powa

- Dr.Snap
- Membre
+10000Boulé a écrit :Et puis en plus, Mario Kart Wii, cay de la merde par rapport aux autres Mario Kart, des p'tits noobs ce sont pleins qu'en Wi-fi les bon joueurs faisais du Snaking, alors, Nintendo à trouver une solution pour limité cette tactique qu'utilisais les VRAIS joueurs, ( Les joueurs acceptant cette technique aussi sont de vrais joueurs ) et les petits noobs peuvent jouer à Mario Kart sans perdre ! Peut-être que Nintendo ce fais pleins de fric, mais OSEF*sors*
Puis, Wii fit, cay même pas un jeux vidéo. Donc, SSBB powa*sors*

-
- Membre
Acceptable, acceptable...
Ta définition d'acceptable doit être assez large.
Et l'avantage de WiiFit, c'est que de un ça aide à la souplesse et à l'équilibre en plus d'à l'exercice, et que c'est un peu plus amusant que d'enchaîner les pompes/abdos/autres...
Et l'avantage de WiiFit, c'est que de un ça aide à la souplesse et à l'équilibre en plus d'à l'exercice, et que c'est un peu plus amusant que d'enchaîner les pompes/abdos/autres...
francis-mohamed, alias petitsaligot a écrit :je suis en cm2 en école privée parce-que j'ai tailladé les bras d'une fille avec une paire de ciseaux en ce2
j'ai 11 ans, je suis bisexuel aussi !
d'ailleurs, j'ai un petit copain, on entre dans la phase routine, à se tailler des pipes dans les toilettes publiques.
Oui mais les jeux vidéo, c'est pas pour "aider à la souplesse et à l'équilibre" ! C'est pour jouer au jeux vidéo ! Nan mais quand je pense ce qu'est devenu Nintendo... tu vois Ocarina of Time, tout le monde se l'arrache, et 10/11 ans plus tard tout le monde s'arrache un vieux truc demerde ou tu fais des pompes ! Sa, tu demandes à un mes qui si connaît et pis c'est bon ! Les joueurs de jeux vidéo y s'en branle de faire des pompes devant leurs écran, le jeu vidéo, c'est pas du sport ( merde ) ! Franchement, là, on s'enfonce vraiment dans n'importe quoi. Après Zelda Spirit Tracks on aura quoi ? "Link mange 5 fruit et légume par jour" ? Franchement, je vois pas en quoi "Wii fit" est un jeux vidéo... ( Non mais rien qu'à entendre ça.... brrr.... )navet spectral a écrit :Acceptable, acceptable...
C'est vrais que, normalement, je fermerais mas gueule et je ne dirais rien, mais, que je suis censé être un Boulet, et ben voilà

Puis, sinon, pour pas être HS : MK à combien de recovery ?

-
- Membre
Justement l'intérêt dans WiiFit c'est que c'est un peu plus diversifié que les pompes
D'accord c'est pas Zelda, et on peut considérer que c'est pas un jeu, mais ça l'est bien plus que de la muscu classique.
Sinon bravo pour le "Linck mange 5 fruits et légumes par jour", c'est bien trouvé

Sinon bravo pour le "Linck mange 5 fruits et légumes par jour", c'est bien trouvé

francis-mohamed, alias petitsaligot a écrit :je suis en cm2 en école privée parce-que j'ai tailladé les bras d'une fille avec une paire de ciseaux en ce2
d'ailleurs, j'ai un petit copain, on entre dans la phase routine, à se tailler des pipes dans les toilettes publiques.
- Dusclord
- Légende Pokébipienne
Si tu ne sais pas tout sur ton MK alors c'est que tu as des progrès à faire, jeune boulet.Boulé a écrit :Puis, sinon, pour pas être HS : MK à combien de recovery ?
Mais y a des tonnes de bon jeux trouvables sur wii : en téléchargement virtual console...
─► Galerie EM
- Silver_lugia
- Membre
-
- Membre
Euh j'essaye de trouver un 3ème personnage performant pour le combat de groupe. ( Avec mon Linck, je me fis régulièrement dégommer par troid lvl 3
) Qui me conseilleriez-vous ?