[Sondage]Comment dormez-vous ?
- Syntax ERROR
- Membre
- P|KaChùù & |Dr&@m
- Membre
- Syntax ERROR
- Membre
- Syntax ERROR
- Membre
- Silver_lugia
- Membre
- Great-demon
- Membre
la couette tout le temps par terre, et tout transirant
meme que des fois, je me reveille apwal!
comme Luci!
meme que des fois, je me reveille apwal!
comme Luci!
anciennement Terrawarriors et Dragonite heart
et King Tyranitar
[url]file:///C:/Documents%20and%20Settings/bardet%20victor/Mes%20documents/Mes%20Historiques%20de%20Conversation/juin%202009/zelda_94@hotmail.fr.html[/url]
et King Tyranitar
[url]file:///C:/Documents%20and%20Settings/bardet%20victor/Mes%20documents/Mes%20Historiques%20de%20Conversation/juin%202009/zelda_94@hotmail.fr.html[/url]
- Syntax ERROR
- Membre
Je dors au milieu du lit, sur le ventre ou sur le dos ... 2 Oreillers, 1 Couette et 1 Sac de Couchage, en Boxer, et parfois mon chat dors avec moi ... j'aime bien avoir pleins de trucs mous (genre : coussins, couette ...) autour de moi, j'ai même parfois rêver d'avoir un pièce entièrement rempli de tout ça, et que je rentres dedans comme un Lapin dans son terrier 
Edition : A oui, je dors aussi avec les Volets ouvert (pendant les vacances), pour que la lumière du soleil me réveille et pour que je ne me lève pas à 12/13 heures ... et, la porte fermée ...
Sinon, en été, c'est fenêtre et volet ouvert, je peux même dormir en boxer dans le gazon

Edition : A oui, je dors aussi avec les Volets ouvert (pendant les vacances), pour que la lumière du soleil me réveille et pour que je ne me lève pas à 12/13 heures ... et, la porte fermée ...
Sinon, en été, c'est fenêtre et volet ouvert, je peux même dormir en boxer dans le gazon

Modifié en dernier par DOoD' le mer. 29 avr. 2009, 15:57, modifié 2 fois.
- Mon équipe sur Blanc II –

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve
Alors, premièrement je dors dans le noir tooooootal.
Je dors sur le ventre, j'ai deux oreillers et un gros coussin.
Je dors la tête directement sur le matelas, c'est bien rare que je me sers des oreillers en fait.
Le gros cousin je me le met sur la tête pour être sur d'être dans le noir toooootal. Et c'est confo aussi, essayez !
.
Et je dors croche, en diagonale mdr ... La tête collée au mur de gauche et souvent j'me pète la tronche haha x).
J'suis bizzare je sais...
Bref j'suis entourée d'oreillers, coussins et de peluches c'est trop douillet
.
Je dors sur le ventre, j'ai deux oreillers et un gros coussin.
Je dors la tête directement sur le matelas, c'est bien rare que je me sers des oreillers en fait.
Le gros cousin je me le met sur la tête pour être sur d'être dans le noir toooootal. Et c'est confo aussi, essayez !

Et je dors croche, en diagonale mdr ... La tête collée au mur de gauche et souvent j'me pète la tronche haha x).
J'suis bizzare je sais...

Bref j'suis entourée d'oreillers, coussins et de peluches c'est trop douillet

CA Noir : 3052 7011 3172
Équipe :