T'as une preuve vivante jute devant toi /o\Cassy a écrit :NON les cheveux longs ne sont pas un symbole de féminitédarkrai29 a écrit :la 3eme a des cheuveux un peus trop court non ?
Merde.
Dessins
- Syntax ERROR
- Membre
- Syntax ERROR
- Membre
Ah mais j'avais même pas capté en quoi darkrai29 trouvait que les cheveux de la nénette étaient trop courts... en fait ils sont juste trop courts à son goût, c'tout 
Sinon, au passage je connais des fifilles aux cheveux courts qui sont très mignonnes, hein... difficile de les imaginer avec une longue crinière, d'ailleurs
Bon, en tout cas je vous remercie tous pour vos remarques, surtout Cassy qui m'a permis de voir plusieurs défauts qui ne m'avaient pas sautés aux yeux

Sinon, au passage je connais des fifilles aux cheveux courts qui sont très mignonnes, hein... difficile de les imaginer avec une longue crinière, d'ailleurs

Bon, en tout cas je vous remercie tous pour vos remarques, surtout Cassy qui m'a permis de voir plusieurs défauts qui ne m'avaient pas sautés aux yeux

- EroRisuSama
- Membre
Pas mal du tout.
Tu aurais pu jouer un peu avec les contraste sur ton PC pour qu'on voit mieux, mais etant moi meme une buse pour ce genre de chose je t'en veux pas :p...
Dans l'ensemble donc, c'est pas mal.
Le personnage a une expression assez recherchée, entre rage, chagrin, désespoir... Assez typique des manga type Naruto d'ailleurs, mais bon
...
Le personnage me fait un peu pensé a Sasuke.
Au niveau des détails anatomiques, il y a quelques erreurs ; les oreilles sont trop petites, notamment.
Voila un ptiot croquis de moi en dresseur, destiné a un Avatar sur Forum RP.
Les Pachirisus domineront tous les mondes bwahahaha...

Edit : Version couleur rapide a coté xD... J'prefere le noir et blanc quand même XD...
Tu aurais pu jouer un peu avec les contraste sur ton PC pour qu'on voit mieux, mais etant moi meme une buse pour ce genre de chose je t'en veux pas :p...
Dans l'ensemble donc, c'est pas mal.
Le personnage a une expression assez recherchée, entre rage, chagrin, désespoir... Assez typique des manga type Naruto d'ailleurs, mais bon

Le personnage me fait un peu pensé a Sasuke.
Au niveau des détails anatomiques, il y a quelques erreurs ; les oreilles sont trop petites, notamment.
Voila un ptiot croquis de moi en dresseur, destiné a un Avatar sur Forum RP.
Les Pachirisus domineront tous les mondes bwahahaha...

Edit : Version couleur rapide a coté xD... J'prefere le noir et blanc quand même XD...
- seymour
- Membre
Merci de cette critique, pour les oreilles, effectivement, elles ne sont pas bonnes du tout sur le dessins, ni à la bonne place, ni à la bonne taille. Style Naruto involontaire, car je n'ai jamais lu ce manga, je ne sais même pas qui est Sasuke...
J'aime beaucoup ton style, j'ai déjà eut l'occasion de l'admirer dans ta galerie ! Très recherché je trouve, bref j'adhère, mais arrivé à ton niveau de dessin, je ne pourrais malheureusement pas vraiment critiqué, tout simplement par ce qu'il n'y a pas grand chose à critiquer.
J'aime beaucoup ton style, j'ai déjà eut l'occasion de l'admirer dans ta galerie ! Très recherché je trouve, bref j'adhère, mais arrivé à ton niveau de dessin, je ne pourrais malheureusement pas vraiment critiqué, tout simplement par ce qu'il n'y a pas grand chose à critiquer.

- Syntax ERROR
- Membre
Saymour ---> j'aime beaucoup ton style de dessins mais pareil pour les oreilles 
EroRisuSama ---> O_O tu dessines trop bien
"
Tiplouf girl ---> on voit pas bien l'image mais je trouve Que la tête au un peu trop.....carrée

EroRisuSama ---> O_O tu dessines trop bien

Tiplouf girl ---> on voit pas bien l'image mais je trouve Que la tête au un peu trop.....carrée
- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson !
- À l'école élémentaire mon cher Watson !
- EroRisuSama
- Membre
Maikai : La colo fait un peu guimauve. Enfin je me comprends. Il faudrait la revoir sérieusement; ca manque de details, et il y a des espaces blancs ou il ne devrais pas y en avoir.
Cassy : Sympathique, la colo a l'air sympa, meme si au niveau du dessin, les pattes arrieres du rhino sont bizarres... La on a l'impression qu'il va se casser la geule en avant.
Un ptit croquis d'un demolosse

Cassy : Sympathique, la colo a l'air sympa, meme si au niveau du dessin, les pattes arrieres du rhino sont bizarres... La on a l'impression qu'il va se casser la geule en avant.
Un ptit croquis d'un demolosse

- Clemax
- Membre
EroRisuSama >> Il est SUPERBE le chien

Merci a Piikàchù
Vient Risquer Ta Petite Vie :
http://bossquivatetuer.labrute.fr
ou
http://mimi29217.labrute.fr
- Silver_lugia
- Membre
- Thoranix-sucemon[X]